Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour cela fait 10 jours que je suis abonné chez Sosh et ma messagerie vocale n'est toujours pas activé! Aucun correspondant ne peut me laisser de message, quelqu'un pourrait m'aider?
Cordialement
Bonjour, abonné depuis peu je subis également le même désagrément. Pas de soucis au début mais depuis la portabilite impossible d’accéder à ma messagerie. De plus je dois me connecter à mon espace client avec mon numéro provisoire alors qu'il n'est plus actif. Quelqu'un aurait il la solution à part attendre comme le suggère la bande de la messagerie? Merci d'avance
Bonjour @louiselise
Je souhaite vous apporter mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier et pouvoir opérer sur votre ligne je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne
J'attends votre retour
LudovicN
Je suis ravi de savoir que votre messagerie est opérationnelle.
Je vous souhaite une agréable journée
LudovicN
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !