Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Sosh 4,99 euro à Monaco

Bonjour à tous,

je viens de tchater pendant un quart heure avec un conseiller en ligne qui m'a assuré que si je prenais le forfait sosh 4,99 euro j'aurais sans cesse du hors forfait en appelant à monaco depuis monaco ou la france.

En effet, je réside à Monaco, à la frontière avec la france et donc je suis souvent amené à appeler soit des fixes de monaco ou soit des portables habitants à monaco mais n'étant pas sous monaco telecom. donc je me demandais si monaco était inclus... comme le conseiller avait l'air certain et qu'après j'ai trouvé ce forum...

merci de m'aider !!!

 


Solutions approuvées
Vous n'avez pas de hors forfait à Monaco, il y a continuité territoriale .
Par contre il vous faut une adresse en France pour pouvoir souscrire, l'adresse monégasque ne sera pas acceptée
----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
Vous n'avez pas de hors forfait à Monaco, il y a continuité territoriale .
Par contre il vous faut une adresse en France pour pouvoir souscrire, l'adresse monégasque ne sera pas acceptée
----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Merci pour votre réponse, cela me rassure. Mais alors pourquoi le conseiller s'est il fourvoyer ??? 

Pour l'adresse france, cen'est pas un problème.

 

Cela arrive souvent un manque de formation de conseillers .
Il vous faut aussi un compte bancaire en France
----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

19 sosheurs
connectés