Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

International désactivé

Bonjour,
Je suis à l'étranger depuis hier et je n'ai aucun réseau sur un forfait à 19.99, j'en déduis donc que l'international est désactivé.
Je crois savoir que ça peux venir du fait que je n'ai pas encore retourné mon contrat signé.
Si c'est bien le cas existe t'il une adresse mail où le renvoyer afin d'éviter un envoi postal et d'accélérer la procédure ?
merci.

Solutions approuvées

Bonjour vous pouvez envoyer le tout à ****@orange.com pour un traitement plus rapide mais vous devrez quand même envoyer le contrat par courrier.

 

 

[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour vous pouvez envoyer le tout à ****@orange.com pour un traitement plus rapide mais vous devrez quand même envoyer le contrat par courrier.

 

 

[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]

Une fois le contrat reçu par mail l'international sera t-il activé ?

Oui par contre si vous n'envoyez pas le tout par la poste ,votre ligne sera mise en restriction ,ils ne rigolent pas avec ça lol

Merci pour les réponses !

avec plaisir 😉

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour