International désactivé

Tomadito
Aspirant sosheur
Bonjour,
Je suis à l'étranger depuis hier et je n'ai aucun réseau sur un forfait à 19.99, j'en déduis donc que l'international est désactivé.
Je crois savoir que ça peux venir du fait que je n'ai pas encore retourné mon contrat signé.
Si c'est bien le cas existe t'il une adresse mail où le renvoyer afin d'éviter un envoi postal et d'accélérer la procédure ?
merci.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

hpg38
Top Contributeur

Bonjour vous pouvez envoyer le tout à ****@orange.com pour un traitement plus rapide mais vous devrez quand même envoyer le contrat par courrier.

 

 

[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]

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5 réponses5

hpg38
Top Contributeur

Bonjour vous pouvez envoyer le tout à ****@orange.com pour un traitement plus rapide mais vous devrez quand même envoyer le contrat par courrier.

 

 

[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]

Tomadito
Aspirant sosheur
Une fois le contrat reçu par mail l'international sera t-il activé ?

hpg38
Top Contributeur

Oui par contre si vous n'envoyez pas le tout par la poste ,votre ligne sera mise en restriction ,ils ne rigolent pas avec ça lol

Tomadito
Aspirant sosheur
Merci pour les réponses !

hpg38
Top Contributeur

avec plaisir 😉