Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour à Tous
Depuis ce matin, lorsque je clique sur le bouton suivi commande, j'ai le message "ce service orange est indisponible" etc.
Cela est-il pareil pour vous ?
Y a t'il un autre moyen de suivre sa commande ?
Merci à vous
Jean
JeanSosh a écrit :
Bonjour à Tous
Depuis ce matin, lorsque je clique sur le bouton suivi commande, j'ai le message "ce service orange est indisponible" etc.
Cela est-il pareil pour vous ?
Y a t'il un autre moyen de suivre sa commande ?
Merci à vous
Jean
-------------------
AichaM a écrit :Bonjour JeanSosh,
Afin de vérifier que votre commande a été prise en compte, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (Nom, prénom, adresse) par message privé.
AichaM
----------------------------------
Bonjour
j'allais à la seconde vous écrire pour indiquer que le suivi fonctionne à partir du lien inclus dans le Mel de confirmation.
Actuellemnt, ma commande est validée.
En tous cas, MERCI pour votre promptitude
Cordialement
Jean
Bonjour JeanSosh,
Afin de vérifier que votre commande a été prise en compte, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (Nom, prénom, adresse) par message privé.
AichaM
JeanSosh a écrit :
Bonjour à Tous
Depuis ce matin, lorsque je clique sur le bouton suivi commande, j'ai le message "ce service orange est indisponible" etc.
Cela est-il pareil pour vous ?
Y a t'il un autre moyen de suivre sa commande ?
Merci à vous
Jean
-------------------
AichaM a écrit :Bonjour JeanSosh,
Afin de vérifier que votre commande a été prise en compte, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (Nom, prénom, adresse) par message privé.
AichaM
----------------------------------
Bonjour
j'allais à la seconde vous écrire pour indiquer que le suivi fonctionne à partir du lien inclus dans le Mel de confirmation.
Actuellemnt, ma commande est validée.
En tous cas, MERCI pour votre promptitude
Cordialement
Jean
Je vous en prie et bienvenue chez Sosh :smileyhappy:
AichaM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !