Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Suivi conso incorrect

Bonjour,

 

Je repose ma question car pour l'instant je n'ai pas eu de réponse y compris du webconseiller qui devait regarder personnellement.

Je n'ai pas encore eu ma première facture mais je préfère anticiper.

Premier point : je suis abonné Sosh depuis le 06/10 et je disposait alors de 55 mn de communication lorsque la portabilité a eu lieu le 20/10 ces 55 mn se sont changées en 20 mn alors que je n'avais encore rien consommé ??

J'espère que la facture en tiendra compte.

Second point : Le bilan de mon suivi conso internet m'indique systématiquement 2Mo de plus que le total des consos unitaires

Troisième point : Dans le détail de mes consommations vocales j'ai 3mn06 de consultation de la messagerie vocale. Je coyais que c'était gratuit ?

Quatrième point : alors que je n'ai consommé que 8Mo des 500 Mo disponibles pour internet, je me retrouve avec 0,45€ de consommation internet hors forfait.

Cela commence à faire beaucoup ....

2 réponses2

Bonjour JEG,

 

Pourriez-vous me communiquer par MP votre nom, prénom et numéro de mobile afin que je puisse vérifier votre dossier.

 

F@tima

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Fatima,

Je viens de le faire.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés