Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Téléphone cassé non assuré.

Bonjour les webmasters de sosh les sosheurs sosheuses,
Suite à un accident dans les transports en communs l'écran de mon iPhone 5s s'est fissuré en haut, donc j'ai appelé l'assurance pour me faire assurer mais ils me disent qu'ils ne peuvent pas car j'ai pris mon assurance après l'accident donc si vous avez une solution pour que je me fasse remplacer mon iPhone 5s le moins chers.
Aidez moi svp car je pars a l'étranger dans très plus longtemps.
Merci de votre compréhension.
7 réponses7

Bonjour,

 

Eassayez auprès de votre assurance de responsabilité civile, voire même habitation au celle de votre CB. Peut être.

Sinon, il y a Apple ou ici : https://www.allopsm.fr/index.php

Aucune idée du tarif par contre.


À bon droit, aider on doit !

Chez Apple c'est 150€ sauf si vous avez souscrit à l'Apple Care +

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Inutile d'aller chez Apple. Il y a plein de boutiques sur Paris qui peuvent réparer cela à moindre cout. Le seul problème est que vous perdrez votre garantie. Si vous souhaitez garder votre garantie, il faudra aller chez Apple, prendre RDV et le prix est élevé, c'est un choix financier à faire.

Avez-vous quelques magasins sur Paris ou je peux le reparer à prix reduit ?

Une recherche internet est facile à faire selon votre arrondissement et votre lieu de résidence............


À bon droit, aider on doit !

Je cherche mais je ne trouve pas aidez moi svp

 

Pour PSM c'est ici pour le 75 : https://www.allopsm.fr/adresses/carte_reparateur_telephone.php#container


À bon droit, aider on doit !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés