Rétractation d'une commande

Liily_H
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

J'ai souscrit à un forfait Sosh à 19,99€/mois, internet ne marchant pas sur mon téléphone, je souhaiterai rétracter ma commande reçu le 26/07/2014. 

MON NUMERO : 06********

N° CLIENT : 009*******

REF COMMANDE : Y2049*****

 

Je souhaite vous renvoyer la carte sim, pouvez vous m'indiquer une adresse ? 

 

Bien cordialement,

 

****** *****

 

 

 

 

[Edit : Suppression des données confidentielles. Equipe modération]

5 réponses5

hpg38
Top Contributeur

Bonjour  ,vous devez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette 

pour la retractation.Peut être qu'il faut juste paramétrer votre mobile ,c'est quel modèle?

Liily_H
Sosheur occasionnel

C'est un iPhone 4, mais j'ai eu deux fois vos techniciens au téléphone et il n'y a que sur mon téléphone que internet ne marche pas ( alors qu'il marche avec ma carte sim d'un autre opérateur ) . 

bety
Sosheur actif

Bonjour ;

Pour vous rétracter ,il suffit de contacter le service clients sosh par echat pour faire le nécessaire .

PS:Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours sous réserve de non utilisation de votre nouvelle offre pendant cette période.

 

 

bety
Sosheur actif

Je vous conseille de ne pas communiquer vos coordonnées sur le Forum et surtout ce qui concerne le numéro de compte client.Vaut mieux contacter un web conseiller par message privé.

Bonne soirée

hpg38
Top Contributeur

avez vous essayez de réinitialiser les apn en faisant Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau ?