le 06-08-2014 18:06 - dernière modification le 03-01-2017 16:42 par _Modérateur_
Bonjour,
J'ai souscrit à un forfait Sosh à 19,99€/mois, internet ne marchant pas sur mon téléphone, je souhaiterai rétracter ma commande reçu le 26/07/2014.
MON NUMERO : 06********
N° CLIENT : 009*******
REF COMMANDE : Y2049*****
Je souhaite vous renvoyer la carte sim, pouvez vous m'indiquer une adresse ?
Bien cordialement,
****** *****
[Edit : Suppression des données confidentielles. Equipe modération]
le 06-08-2014 18:10
Bonjour ,vous devez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette
pour la retractation.Peut être qu'il faut juste paramétrer votre mobile ,c'est quel modèle?
le 06-08-2014 18:32
C'est un iPhone 4, mais j'ai eu deux fois vos techniciens au téléphone et il n'y a que sur mon téléphone que internet ne marche pas ( alors qu'il marche avec ma carte sim d'un autre opérateur ) .
le 06-08-2014 18:44
Bonjour ;
Pour vous rétracter ,il suffit de contacter le service clients sosh par echat pour faire le nécessaire .
PS:Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours sous réserve de non utilisation de votre nouvelle offre pendant cette période.
le 06-08-2014 18:46
Je vous conseille de ne pas communiquer vos coordonnées sur le Forum et surtout ce qui concerne le numéro de compte client.Vaut mieux contacter un web conseiller par message privé.
Bonne soirée
le 06-08-2014 18:47
avez vous essayez de réinitialiser les apn en faisant Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau ?