Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Validation de votre commande

Bonjour, j'ai passé ma commande le 30/01/2012, j'ai envoyé les pièces justificatives le lendemain et aujourd'hui je recois un nouveau mail de la part d'orange me disant qu'ils n'ont pas reçu tout ou parties des pièces justificatives...

 

Que puis-je faire???


Solutions approuvées

Bonjour,

 

En consultant votre dossier, j'observe effectivement qu'il est en attente de pièce manquante. Si vous effectuez un règlement par chèque, cela est tout à fait normal et peut prendre la plupart du temps 15 jours. La livraison s'effectuera après la réception du paiement.

 

Many Phone

Ancienne webconseillère, Many-Phone ne travaille plus pour Sosh.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

J'ai eu le même problème qui vient de se résoudre aujourd'hui (enfin je l'espère...).

J'avais effectué un réglement par chèque de mon téléphone et l'avait envoyé avec tout mon dossier

à l'adresse indiquée. On m'a ensuite indiqué sur mon suivi de commande qu'ils étaient en attente

des pièces manquantes. En fait ils avaient bien tout reçu mais le chèque devait être renvoyé en

interne au service concerné ce qui a pris 15 jours.

 

Je ne sais pas si ça correspond à ta situation ?

Si oui, je peux t'indiquer ce que j'ai fait pour être au courant de ce qui se passait avec ma commande.

Oui je le veux bien, ça m'arrangerait !

 

Merci

Bonjour,

 

Afin de consulter votre dossier, merci de m'envoyer vos coordonnées par MP.

 

Many Phone

Ancienne webconseillère, Many-Phone ne travaille plus pour Sosh.

Je n'ai toujours pas eu de réponse...

Bonjour,

 

En consultant votre dossier, j'observe effectivement qu'il est en attente de pièce manquante. Si vous effectuez un règlement par chèque, cela est tout à fait normal et peut prendre la plupart du temps 15 jours. La livraison s'effectuera après la réception du paiement.

 

Many Phone

Ancienne webconseillère, Many-Phone ne travaille plus pour Sosh.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés