Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

conseille

Salut tout le monde je voudrais savoir s'il faut avoir une condition de ressource pour prendre un abonnement sur sosh et aussi comment ca se passe pour les paiement.....................


Solutions approuvées

Pas de conditions de ressources.

Paiement initial à la commande par CB ou chèque (éviter quand même le chèque, à cause des longs délais de traitement), mais un RIB est demandé sous 8 jours pour la suite.

Puis paiements mensuels par prélèvement automatique, ou par TIP tant que le prélèvement n'est pas mis en place (la mise en place peut prendre du temps).

----------------------------------------------------------------------------------------
Sosh 2H + 1Go 14,90€ "Collector" | iPhone 4S ||| ADSL Freebox Révolution

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Pas de conditions de ressources.

Paiement initial à la commande par CB ou chèque (éviter quand même le chèque, à cause des longs délais de traitement), mais un RIB est demandé sous 8 jours pour la suite.

Puis paiements mensuels par prélèvement automatique, ou par TIP tant que le prélèvement n'est pas mis en place (la mise en place peut prendre du temps).

----------------------------------------------------------------------------------------
Sosh 2H + 1Go 14,90€ "Collector" | iPhone 4S ||| ADSL Freebox Révolution
 
Qu'est-ce que c'est l'option Libon ou liban

AF311 bonjour,



Je vous propose un lien d'information concernant l'application Libon :

http://assistance.orange.fr/application-libon-pres...



Cordialement.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, je voudrai savoir comment bloquer une personne via l'oppérateur?
En vous remerciant.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés