le 14-09-2018 18:24
Bonjour,
J'ai tenté toute la journée de communiquer avec un conseiller sosh via la boite de dialogue. D'abord 20ème dans la liste d'attente... j'ai attendu, puis la boite a disparu. J'ai recommancé, et cette fois j'étais 30ème, après une attente interminable, je me suis retrouvée environ 15ème pour quela boite disparaisse une fois de plus. J'ai retenté... 40ème et ça a disparu après être arrivé 26ème.
Je veux résilier mon offre sosh mobile + internet.
Je pensais que cela avait été pris en compte. Il est spécifié qu'une offre mobile + internet ne peut pas être résilier partiellement. J'ai reçu un sms disant que mon offre mobile était résiliée. Donc c'est tout de même résilié partiellement ? Sur mon compte sosh, je ne vois aucun changement. Je ne comprends pas. Je ne sais pas quoi faire. Je ne vais quand même pas passer mes journées entières devant la boite de dialogue en espérant qu'on me réponde enfin ?
Merci de votre aide et de vos réponse.