Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, j'ai passé ma commande le 30/01/2012, j'ai envoyé les pièces justificatives le lendemain et aujourd'hui je recois un nouveau mail de la part d'orange me disant qu'ils n'ont pas reçu tout ou parties des pièces justificatives...
Que puis-je faire???
Bonjour,
En consultant votre dossier, j'observe effectivement qu'il est en attente de pièce manquante. Si vous effectuez un règlement par chèque, cela est tout à fait normal et peut prendre la plupart du temps 15 jours. La livraison s'effectuera après la réception du paiement.
Many Phone
J'ai eu le même problème qui vient de se résoudre aujourd'hui (enfin je l'espère...).
J'avais effectué un réglement par chèque de mon téléphone et l'avait envoyé avec tout mon dossier
à l'adresse indiquée. On m'a ensuite indiqué sur mon suivi de commande qu'ils étaient en attente
des pièces manquantes. En fait ils avaient bien tout reçu mais le chèque devait être renvoyé en
interne au service concerné ce qui a pris 15 jours.
Je ne sais pas si ça correspond à ta situation ?
Si oui, je peux t'indiquer ce que j'ai fait pour être au courant de ce qui se passait avec ma commande.
Oui je le veux bien, ça m'arrangerait !
Merci
Bonjour,
Afin de consulter votre dossier, merci de m'envoyer vos coordonnées par MP.
Many Phone
Je n'ai toujours pas eu de réponse...
Bonjour,
En consultant votre dossier, j'observe effectivement qu'il est en attente de pièce manquante. Si vous effectuez un règlement par chèque, cela est tout à fait normal et peut prendre la plupart du temps 15 jours. La livraison s'effectuera après la réception du paiement.
Many Phone
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !