Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

EN ATTENTE PIÈCE JUSTIFICATIVES

Bonjour,

 

J'ai fait une commande de telephone tout en souscrivant un abonnement le 08/10.

Je recois un mail de demande de pièces jointes le 09/10 a une heure tardive.

J'envois dont le courrier très rapidement le 10/10 matin afin de recevoir mon colis le plus tot possible.

je contacte après un conseiller par tchatche afin de savoir si il y a une évolution.

C'est la il me dit de renvoyé un justificatif domicile le 11/10., ce que je fait sur le champs.

Et la ca fait une semaine que ma commande est au statut en attente de validation.

Et ca commence a faire vraiment long, sachant que ma copine a fait la meme commande mais étant déja abonné Sosh elle l'a recu au bout de 3 jours.

Et aussi au niveau des conseillers etchatch les infos changent le jours le jours j'arrive même pas a annuler ma commande pour acheter ailleurs.

 

Pouvez vous m'aidez merci

4 réponses4

Bonjour @domax55

 

Je vous conseil d'envoyer à nouveau l'ensembled e vos documents par mail.

 

Si votre commande n'est pas arrivée, les documents sont à envoyer à cette adresse mail:

 

***********@orange.com

 

Si la commande est livrée, les documents sont a envoyer à cette adresse mail:

 

*******@orange.com

 

Dans le titre de votre mail, il faut indiquer "Homologation". Concernant les documents, si possible les envoyer dans un format standard de type .jpg ou .pdf.

 

[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]

Cordialement


Jim56

bonjour

 

J'ai envoyé les documents samedi matin et je recois un mail hier me demandant:

 

  • Contrat Orange Lease signé
  • Nouveau contrat signé
  • Nouveau mandat SEPA Orange Lease complété et signé
  • Nouveau mandat SEPA complété et signé

dont certainsque j'ai envoyé samedi et par courrier le 09/10

Bonjour,

 

Suite à l'nvois des documents je recois un mail lundi me demandans de renvoyé à nouveau des documents:

 

  • Contrat Orange Lease signé
  • Nouveau contrat signé
  • Nouveau mandat SEPA Orange Lease complété et signé
  • Nouveau mandat SEPA complété et signé

que j'ai renvoyé le mardi par mail, j'ai aussi vérifié par etchatche si le mail à bien été prit en compte hier. Et apparement il l'ont bien reçu. Et la toujours pas d'évolution pour une commande passé le 07/08 dont j'ai déja payé 287€.

 

Merci


Bonjour @domax55,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg