Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

activer une option internationale

Bonjour,

 

Je dois partir une semaine en crête du 4 au 11 aout et j'aimerai pourvoir appeler et être appeler durant cette période.

J'hésite entre un pass 7 jours (1h + sms) pour 12 euros ou bien l'activation des options mensuelles 1h et 100 sms pour 5 euros chacune (donc 10 euros en tout).

 

La seconde option semble la mieux pour moi.

 

Mon forfait se renouvelle le 16 de chaque mois. Par conséquent, si j'active ces 2 options avant le 16 juillet, je pourrais en profiter pendant mon voyage.

Mais, je voudrais être sûr qu'à mon retour, si je les supprime dès le 12 aout, elles seront bien résiliées pour le renouvellement du forfait au 16 août (pour au final payé uniquement pour 1 mois et non 2 !!!).

 

En vous remerciant pour votre réponse.

 

 

6 réponses6
Bonjour,

Effectivement si vous résiliez vos option en rentrant, vous ne payerez qu'un mois.

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Si vous les activez avant le 16 elles vous seront facturées de maintenant au 16 puis à nouveau du 16 juillet au 16 aout.

Le pass 7 jours est à prendre le jour même du départ  on ne peut le programmer à l'avance
Sinon vous pouvez activer l'option Europe et Monde qui vous donne droit à 2h appels et réceptions et 50 SMS à faire après le 16/07

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Bonjour,

Dans le message de Chubb il est mentionné qu'on ne peut pas programmer à l'avance un pass. Mais est-ce qu'on peut l'activer depuis l'étranger ?

Merci

Bonjour viviebleue


Vous pouvez en effet activer des Pass depuis l'étranger en contactant le 444. 


Les Pass sont programmable à l'avance par les Webconseillers, vous pouvez nous joindre sur le forum ainsi que sur le chat. 


Bonne journée.


MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour MathieuC,

 

merci de votre réponse. J'aimerais effectivement que mon pass soit programmé avant mon départ (pour éviter tout koic sur place !) De quelles informations avez-vous besoin pour le faire ?

 

Cordialement,

Viviebleue

Bonjour viviebleue,


Pour la programmation d'un pass, je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale ainsi que le Pass souhaité et la date souhaitée de mise en place


Bonne journée.


MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés