Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour j'ai tenté d'acheter un téléphone sur votre site qui m'a annoncé après 3 essais un problème technique suite à la saisie de mon code de carte bleue. ca ne marche toujours pas. par contre ma carte bleue est bloquée, et je risque le découvert car vous m'avez facturé 3 fois. Sans avoir pu conclure la vente, j'ai 3 empreintes de CB de 739,90€ !! Comment je fais pour annuler tout ca !!!?? les télconseilelrs du maroc sont incapables de répondre, m'ont dit d'écrie à francetel, qui me répond ne pas être le bon interlocuteur. C'est purement inadmissible !!!
Votre salut serait qu'un conseiller du forum prenne en compte votre problème dès demain. Il vous demandera alors certains renseignements pour accéder à votre dossier.
tu n es pas le seul.il te debite et bplus rien.orangemobile et internet c du pareil des bon a rien.
@PARISBOY : Avez-vous contacté un conseiller via le 700 ou par chat ?
Votre salut serait qu'un conseiller du forum prenne en compte votre problème dès demain. Il vous demandera alors certains renseignements pour accéder à votre dossier.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !