probleme de hors forfait

lilou760
Apprenti sosheur

bonsoir,

une vrai galère pouvez vous m'aidez.

d'abord je suis en tout illimité a 24.90 j'ai passé 3 jours au maroc ce weekend et je suis en hors forfait tous le temps.c'est a dire avant hier 40.49 ce matin 46.60 et ce soir plus de 60.00 pour quoi je ne comprends.

je suis rentré dans la nuit de lundi a mardi.

en plus il m'est totalement impossible de me connecter pour voir mes factures on me dit que j'ai 0 compte de crée.

je ne sais plus du tous quoi faire j'ai l'impression de devenir folle.

merci de m'aider au plus vite.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

panda30
Sosheur hyperactif

Bonsoir ,

 

Le plus simple  (et le plus rapide) est de contacter demain un conseiller par le tchat en suivant la procédure indiquée ci - dessous :

 

Contacter un conseiller (de 8h à 20h , tous les jours sauf le dimanche) par l' intermédiaire du tchat (bouton contact en bas de cette page à gauche , cliquer ensuite sur le rectangle violet  en bas de la page toujours à votre gauche , s'identifier  et attendre qu'un conseiller vous prenne en charge (l'attente peut être plus ou moins longue selon le nombre de demandes).

 

                                                                      Cordialement.

-------------------------------------------------------------------------------------------


Cliquez ICI pour avoir des renseignements utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

panda30
Sosheur hyperactif

Bonsoir ,

 

Le plus simple  (et le plus rapide) est de contacter demain un conseiller par le tchat en suivant la procédure indiquée ci - dessous :

 

Contacter un conseiller (de 8h à 20h , tous les jours sauf le dimanche) par l' intermédiaire du tchat (bouton contact en bas de cette page à gauche , cliquer ensuite sur le rectangle violet  en bas de la page toujours à votre gauche , s'identifier  et attendre qu'un conseiller vous prenne en charge (l'attente peut être plus ou moins longue selon le nombre de demandes).

 

                                                                      Cordialement.

-------------------------------------------------------------------------------------------


Cliquez ICI pour avoir des renseignements utiles.