Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

appels et textos impossible en émission

bonjour, le tchat sosh etant indisponible je tente par le forum, voila, depuis quelques temps mon iphone 4 ne peut plus passer d'appel ou envoyer des sms, par contre pas de probleme en reception, nous avons fait une permut de carte SIM avec l'iphone 4S de mon mari(qui est egalement chez sosh) et le probleme suit, le telephone est donc apparement hors de cause. je precise que nous avons egalement restaurer l'iphone et reinitialiser les reglages reseau,  voici mon numero: gillet celine: 06 ** ** ** **. *********.**@orange.fr  . pourrait je avoir egalement mon numero de client, n'ayant encore pas eu de facture je ne sais pas ou le trouver, j'en ai besoin pour avoir acces a mon compte(suivi conso etc..) sur le site d'orange.

cordiallement.

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées en public. Equipe modération]


Solutions approuvées

Bonsoir Karamazoff,

 

Je vois que vous n'avez jamais activé votre ligne. Vous pouvez le faire en appelant le 740 depuis votre mobile, et en utilisant votre numéro client.

 

Ce numéro se trouve dans le mail d'activation, et sur le courrier de bienvenue que vous avez reçu (dans lequel vous avez trouvé votre numéro de mobile) :Content:

 

Bonne soirée.

 

K-vin

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancien webconseiller,Kévin ne travaille plus pour Sosh désormais.


Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonsoir Karamazoff,

 

Je vois que vous n'avez jamais activé votre ligne. Vous pouvez le faire en appelant le 740 depuis votre mobile, et en utilisant votre numéro client.

 

Ce numéro se trouve dans le mail d'activation, et sur le courrier de bienvenue que vous avez reçu (dans lequel vous avez trouvé votre numéro de mobile) :Content:

 

Bonne soirée.

 

K-vin

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancien webconseiller,Kévin ne travaille plus pour Sosh désormais.


Merci beaucoup, ça fonctionne, vous êtes un champion ! 😉

Par-contre, s'iil n'est pas trop tard et si ce n'est pas déjà fait, il faudrait annuler l'envoi de carte SIM que votre collègue devait me faire parvenir.

cordiallement.

Bonjour Kamarazoff,

 

Si vous recevez la carte SIM détruisez la :Content:

 

A bientôt.

 

K-vin

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancien webconseiller,Kévin ne travaille plus pour Sosh désormais.