le 14-12-2012 22:16
Bonjour
Mon mari est décédé récemment. Il avait souscrit en son nom un forfait Sosh. Comment faire pour faire passer le contrat à mon nom et conserver le même forfait ?
merci
le 14-12-2012 22:35
Bonsoir ,
La solution la plus simple (et aussi la plus rapide) serait de contacter un conseiller par l'intermédiaire du tchat.
Vous pouvez le faire dès demain , à partir de 8 heures en suivant la procédure indiquée ci - dessous:
Contacter un conseiller (de 8h à 20h, tous les jours sauf le dimanche) par l’intermédiaire du tchat (bouton contact en bas de cette page à gauche, cliquer ensuite sur le rectangle violet en bas de la page toujours à votre gauche , s'identifier et attendre qu'un conseiller vous prenne en charge (l'attente peut être plus ou moins longue selon le nombre de demandes).
Vous pouvez attendre aussi le passage d'un webconseiller sur le forum mais cela risque d'être un peu plus long . A vous de voir.
Cordialement , avec toute ma sympathie.
-------------------------------------------------------------------------------------------
Cliquez ICI pour avoir des renseignements utiles.
le 14-12-2012 22:35
Bonsoir ,
La solution la plus simple (et aussi la plus rapide) serait de contacter un conseiller par l'intermédiaire du tchat.
Vous pouvez le faire dès demain , à partir de 8 heures en suivant la procédure indiquée ci - dessous:
Contacter un conseiller (de 8h à 20h, tous les jours sauf le dimanche) par l’intermédiaire du tchat (bouton contact en bas de cette page à gauche, cliquer ensuite sur le rectangle violet en bas de la page toujours à votre gauche , s'identifier et attendre qu'un conseiller vous prenne en charge (l'attente peut être plus ou moins longue selon le nombre de demandes).
Vous pouvez attendre aussi le passage d'un webconseiller sur le forum mais cela risque d'être un peu plus long . A vous de voir.
Cordialement , avec toute ma sympathie.
-------------------------------------------------------------------------------------------
Cliquez ICI pour avoir des renseignements utiles.