Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

carte micro SIM suite passage à iPhone 4S

Bonjour à la communauté

Je sollicite l'aide d'un(e) conseiller(e) web.. En fait, client orange pour toute ma famille depuis une quinzaine d'année, je viens de migrer nos 5 portables (tous les comptes sont à mon nom) chez Sosh..

Suite à ses résultats de bac plutot flatteur, je souhaite offrir à ma fille ainée qui se traine avec une vieux Nokia d'il y a 3 ans, un iPhone 4S, mais celui ci nécessite une micro SIM.

Je souhaite donc en commander une rapidement, l'achat de l'Iphone est en cours, et nous partons en vacances le 26/07... j'aimerais qu'elel puisse l'avori avant de partir..

 

Merci de votre aide

6 réponses6

Tu devrais pouvoir faire l'échange en boutique Orange, c'est le plus rapide.

 

Sinon, c'est envoyée par la poste et du coup, l'arrivée avant le 26/07 n'est pas garantie...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour cette réponse rapide. Avant de poster, j'avais lu quelques sujets similaires à ma demande, mais il semblerait que des clients SoSH aient eu à subir les affres des vendeurs Orange en boutique et essuyés des refus.....

Tu peux toujours tenter ou attendre demain pour un envoi par la poste.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Bonjour LeDoc77,

Si vous le souhaitez, je vous invite à me transmettre vos coordonnées en message privé  afin de pouvoir vous envoyer une micro sim sous 5jours ouvrés.

Nom
Prénom
Numéro mobile
Numéro client
Adresse de livraison

Bonne journée.
InesB

 

signature_webcc_sosh.jpg

Merci, mais le delais de 5 jours etant incompatible hélas avec nos dates de vacances, je suis passé en boutique orange.... ou ils ont accepté avec el sourire, et surtout moyennant 5€, me delivrer une carte SIM-microSIM activée pour le nouvel iPhone 4S de am fille.

 

info à la communauté: se faire délivrer une carte SIM en boutique ne pose à priori pas de souci, mais il vous en coutera 5€....

C'est normalement gratuit

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour