Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour
j aimerai savoir comment retrouvé son code pin or de la facture merci et peut on le modifier merci
Il n'est pas possible de retrouvert son code PIN. Pour commencer Il faut avoir son code PUK (inscrit sur le papier où était collé la carte sim, taper 3 mauvais code (la carte SIM se bloque), inscrire le code puk pour débloquer la carte SIM et choisr son nouveau code PIN. Le service client peut fournir le code sur demande.
Il n'est pas possible de retrouvert son code PIN. Pour commencer Il faut avoir son code PUK (inscrit sur le papier où était collé la carte sim, taper 3 mauvais code (la carte SIM se bloque), inscrire le code puk pour débloquer la carte SIM et choisr son nouveau code PIN. Le service client peut fournir le code sur demande.
Bonjour,
J'ai aussi tapé 3 fois un code PIN erroné (pourtant il me semble que c'était bien le bon PIN ! bizzare), il m'a été demandé alors un code PUK que j'ai donné, ensuite on m'a demandé un nouveau code PIN, j'ai donné 4 chiffres (celui que je pensais le bon au départ), mais il a continué à me redemander un code PIN, j'ai alors essayé 0000, puis au bout de 3 fois, il m'a redemandé le code PUK, et j'ai refait la procédure plusieurs fois, moins de 10 je pense ???, à présent je ne sais plus quoi faire car je crains de détruire ma carte sim !
A un moment donné il me semble que le code PIN était PIN(8), je n'ai pas compris, et j'ai retapé 4 x 0, puis à nouveau 4 x 0, bref la pagaille !
Après avoir lu sur le forum les messages à ce sujet, je pense qu'il sagissait, peut-être, une première fois de PIN(4) = 0000, et la deuxième fois PIN(8) = 00000000 ?
Je n'ose plus rien faire, merci de m'aider, alaintom
Bonjour alaintom,
Vous rencontrez des difficultés concernant votre carte Sim. Le code PIN est bien de 4 chiffres et le code PUK 8 chiffres. Si vous avez rentré plus de 10 fois un code PUK erroné, la carte Sim sera définitivement inutilisable. Quel message avez vous à l'écran de votre mobile?
frankD.
Bonjour alaintom,
Vous n'avez pas répondu à ma question. J'espère que votre problème est résolu, je reste à votre disposition.
frankD.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !