Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

commande Nanosim + informations sur forfait sosh 24,99

Bonjour,

 
Finalement, je suis passée hier à une offre sosh à 24,99 euros sans engagement (car j'avais un forfait origami play à 29,99 euros qui n'était plus sous engagement chez orange), donc cela se renouvelle le 3 du mois. Je pars à l'étranger le 16 août durant un an et compte m'acheter un iphone 5c ou 5s chez apple. Mais à l'heure actuelle le téléphone que j'ai est un samsung galaxy S (la sim ne sera donc pas compatible). Je pensais que je devais simplement aller chez orange pour faire le transfert de sim à nanosim afin de pouvoir ensuite me servir de mon iphone tout de suite, n'est ce pas? Mais on m'a dit qu'il fallait la commander et attendre une semaine avant de la reçevoir alors je ne comprend plus vraiment... J'aurais voulu l'avoir avant d'acheter mon iphone pour que je puisse m'en servir, car je pars bientôt en Allemagne pendant un an et je pensais que si j'allais en boutique chez orange il me ferait le changement directement de sim. Que dois je faire ? Quand j'ai appellé le service client orange ils m'ont dit qu'il fallait la commander et que je la recevrais dans une semaine...
 
J'ai pris le forfait sosh sans engagement pour pouvoir bénéfier d'internet (15 jour/an) en Allemagne, ce forfait est il assez bien?
 
Par ailleurs, faut il activer le mode international sur mes deux téléphones ? 
Mon téléphone Galaxy S et l'iphone que j'acheterais?
 
Cordialement
 
Lucile Rxxxxxxx
 
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public] 
11 réponses11

Vous parliez de résiliation, comme votre forfait commence le 03 de chaque mois, si un jour vous partez vers un autre opérateur que Sosh, demander une portabilité pour le 02 comme cela vous être tranquille pour l'histoire de la facture.

Sosh a sa propre application de voip appelée Libon. Celle-ci permet d'appeler en illimité sans crédit les fixes et mobiles français à la seule condition d'être client sosh.

Sinon télécharger une application voip sur lgoogle play ou l'app store.


À bon droit, aider on doit !

Bonjour, 

 

Désolé pour la réponse tardive, je suis en plein préparatif pour partir à l'étranger...

Merci une fois de plus pour votre réponse.

 

Quand je serais à l'étranger, je souhaiterais résilier mon abonnement Sosh pour Free mobile (ça me coutera moins cher).

Sachant que mon forfait se renouvelle tous les 3 du mois, si par exemple je veux résilier pour le mois d'octobre, il faudrait que je souscrive au forfait free le 23 septembre sachant qu'il y a un préavis de 10 jours, pour que la portabilité au 02 soit effective ?

Ils m'enverront une nouvelle nanosim de ce fait ?

 

Désolé je ne comprend pas vraiment toutes les démarches à effectuer ...

 

Merci pour votre aide

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés