Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Mon RDV d'intervention technique était prévu pour aujourdh'ui 15/03 entre 8h et 13h. Sans connexion internet je n'ai pas pu confirmer le RDV qui m'était confirmé par SMS sur mon téléphone. J'ai besoin d'une intervention rapide et si possible aujourdh'ui car je suis resté à mon domicile pour le weekend.
Pouvez vous être réactif et me donner une réponse aujourdh'ui?
Merci
bonsoir
c est ou qu on clic pour creer un sujet genre jme suis fait volé mon portable et orange me proposent de me renvoyer mon code ..... sur mon portable!!!!! apparemment mes 2 mails ne sont pas reconnus chez eux alors comment je bloque ma ligne et que l on m en renvoi une autre?
[EDIT : Merci de rester courtois]
Meme probleme. On dirait qu'ils ont desactivé tout moyen de contact ;-(\
Incroyable mais c'est meme pire que free.
Si vous avez une astuce pour rentrer en contact avec SOSH, je suis prenneur.
Ne marche pas - renvoi sur une page "resource non-existante"
J'ai recu un SMS ce matin m'informat que ma ligne etait coupé et qu'il falllaut que je contact un conseiller. Non seulment la coupure est intervenue sans aucune notification mais en plus, votre system de chat e-conseiller est H.S. C'est franchement la pire gestion de client que j'ai jamais vue. Meme pour des question commercial, il n'y a pas de moyen rapide d'acceder a quelqun. ;-(
Merci de me dire comment je peut retablir mon service et surtout pourquoi ca a été coupé.
Merci,
JM
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé :
- Nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro client
- Numéro de ligne Sosh
Cindy_R
avez vous désactivé adblock?
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !