Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

e-chat

le chat avec un conseiller ne focntionne plus ? Où est le lien ? Je ne le trouve nulle part...ni dans Sosh conseil, ni dans contact en bas de la page. On dirait qu'il a disparu car je l'ai déjà utilisé le 21/12.
18 réponses18

Bonjour,

 

Mon RDV d'intervention technique était prévu pour aujourdh'ui 15/03 entre 8h et 13h. Sans connexion internet je n'ai pas pu confirmer le RDV qui m'était confirmé par SMS sur mon téléphone. J'ai besoin d'une intervention rapide et si possible aujourdh'ui car je suis resté à mon domicile pour le weekend.

 

Pouvez vous être réactif et me donner une réponse aujourdh'ui?

 

Merci

 

 

 

bonsoir

 

c est ou qu on clic pour creer un sujet genre jme suis fait volé mon portable et orange me proposent de me renvoyer mon code ..... sur mon portable!!!!! apparemment mes 2 mails ne sont pas reconnus chez eux alors comment je bloque ma ligne et que l on m en renvoi une autre?

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

Meme probleme.  On dirait qu'ils ont desactivé tout moyen de contact ;-(\

 

Incroyable mais c'est meme pire que free.

 

Si vous avez une astuce pour rentrer en contact avec SOSH, je suis prenneur.

Ne marche pas - renvoi sur une page "resource non-existante"

Bonjour @jmholder,


En quoi puis-je vous aider ? 


Cindy_R

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai recu un SMS ce matin m'informat que ma ligne etait coupé et qu'il falllaut que je contact un conseiller.  Non seulment la coupure est intervenue sans aucune notification mais en plus, votre system de chat e-conseiller est H.S.  C'est franchement la pire gestion de client que j'ai jamais vue.  Meme pour des question commercial, il n'y a pas de moyen rapide d'acceder a quelqun. ;-(

 

Merci de me dire comment je peut retablir mon service et surtout pourquoi ca a été coupé.

 

Merci,

 

JM

 

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé


- Nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro client

- Numéro de ligne Sosh


Cindy_R



signature_webcc_sosh.jpg

Ras le bol! Je suis dans le même cas, jamais vu ça! Il N'y a pas de vignette e chat en bas de Page.c'est le parcours du combattant....une Journée complète que j'essaye de m'en sortir.j'imagine si une personne âgé est dans le cas.contactez moi j'en ai Ras le bol!

avez vous désactivé adblock?

 

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés