Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je m'aperçois sur ma dernière facture d'une facturation HS de 2 MMS envoyés depuis le site internet.
Je ne conteste pas ces envois mais mon correspondant (marque très rouge lol) me dit qu'il n'a toujours rien reçu...
Je demande donc, à titre exceptionnel bien sûr le remboursement de ces 2 MMS sur ma prochaine facture. Etant donné que je suis nouveau SOSHER avec un petit droit à l'erreur de gestion je pense ;-).
Merci pour votre intervention.
Bonjour musardine75,
Afin de prendre votre demande en charge, et consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé, vos coordonnées : nom, prénom et numéro de mobile.
Bonne journée.
Mourad
Bonjour,
Pas deWebconseillers pour la prise en charge de ma demande ?
Pas avant 8 heures...
C'est possible l'intervention d'un WebConseiller pour mon cas ?
60 centimes, certes c'est peu, mais pour 2 MMS qui ne sont jamais arrivés...
Bonjour musardine75,
Afin de prendre votre demande en charge, et consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé, vos coordonnées : nom, prénom et numéro de mobile.
Bonne journée.
Mourad
Merci MouradS.
Je vous envois un MP.
Bonjour musardine75,
J'ai pris votre demande en charge et procédé à titre exceptionnel au remboursement de l'envoi de vos mms.
Le remboursement apparaitra sur votre prochaine facture.
Bonne journée.
Mourad
Suite à ce message je tiens à vous faire savoir que moi aussi il y a un mois le téléconseiller m'a fait part d'un remboursement sur ma prochaine facture et que le hors forfait mms ne m'arriverait plus car les mms sont compris dans le forfait et LA je reçois ma nouvelle facture et REBELOTTE encore un hors forfait!
Forfait tout compris??!!!!?? je ne pense pas
merci de me donner une réponse
Bonjour AMBRESOLAIRE,
Afin de consulter votre dossier et prendre en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé, vos coordonnées : nom, prénom et numéro de mobile.
Bonne journée.
Mourad
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !