le 04-09-2012 22:49
Bonjour,
Je viens de recevoir ma première facture.
Il m'est demandé de payer par prélévement automatique, TIP, RIB ou chèque, alors que lors de mon inscription j'avais bien envoyé tous les documents (RIB...etc..) pour le prélévement automatique.
J'ai essayé de régler sur le site d'orange par carte bancaire, mais le service est indisponible et me demande tout le temps de rééssayer plus tard.
Dois-je simplement ignorer cette demande de réglement ?
J'ai vu sur le forum sosh que plusieurs personnes avaient le même problème et que beaucoup étaient quand même prélevé quelques jours plus tard.
PS : Ca m'embête un peu de devoir payer un timbre à cause d'une mauvaise gestion administrative de sosh.
Cordialement.
le 05-09-2012 08:26
La mise en place du prélèvement automatique nécessite un délai qui implique le règlement par TIP de la première facture.
le 05-09-2012 08:26
La mise en place du prélèvement automatique nécessite un délai qui implique le règlement par TIP de la première facture.