Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

forfait sosh mobile 19.90

Bonjour actuellement en Italie je devrais bénéficier des messages illimité depuis et vers l'Europe sauf que je ne capte aucun réseau Si quelqu'un a une solution merci d'avance

Solutions approuvées
Oui, renvoyer votre contrat et attendre son homologation (10j env.)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11
Oui, renvoyer votre contrat et attendre son homologation (10j env.)
Johnkris viens voir mon topic stp :VisageEnLarmes:

Bonjour,

 

Ne pas capter de réseau :

 

Solution 1 : redémarrer votre téléphone 

Solution 2 : vérifier dans les paramètres du téléphone que le choix du réseau est sur automatique, pas "forcé" sur Orange.

 

Aucun rapport avec le contrat. (le contrat c'est pour avoir les SMS gratuits en europe)

 

 

Cordialement

 

 

@Zebulon301 je suis là depuis un petit moment je sais de qu'il y a un rapport😉

On ne capte pas à l'étranger si on a pas renvoyé son contrat Sosh...car le mode international ne s'active qu'à la réception est à la validation du contrat :Content:

@Anonymous: Est-il écrit dans le problème soulevé que le contrat est nouveau ?

 

Effectivement inscrit sur ce forum 5 jours avant moi ! :smileylol:

 

Ps : je n'attends pas de réponse.

 

Merci

 

 

On ne va pas comparer une inscription de 2012 avec un total de 15 messages en 4 contre plus de 4000:)

Les problèmes de contrat non renvoyé sont à 99% la cause de non couverture à l'étranger

Parler pour ne rien dire....

Bonne semaine:)

@jeanbob vous pourrez nous faire un retour?😉

Bonjour @Jean bob je vous confirme que si votre contrat est récent ,il faut qu'il soit reçu et homologué par le service de Blois pour avoir du réseau à l'étranger comme l'indique @Anonymous .

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés