Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

pas de connexion pass voyage E11

Bonjour,

 

Je suis depuis quelques jours en Azerbaidjan, et mon téléphone m'a proposé aussitot des forfaits depuis l'étranger, dont le pass voyage E11 auquel j'ai souscrit. Mais je n'ai pas la connexion internet et cela fait 4 jours maintenant !!!!! Qui peut m'aider !!!!!!!!!

5 réponses5

Bonjour @Enver,


Je vous invite à consulter la FAQ Orange pour connaitre les réseaux partenaires à Azerbaidjan auxquels vous pouvez vous connecter.

 

Cindy_R

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse; je me suis déplacé et suis maintenant à Istanbul. Toujours pas de réseau internet: dois-je procéder de la même manière que vous m'avez conseillé pour l'Azerbaidjan, ou est-ce que je peux bénéficier de conditions différentes comme la Turquie est plus prêt de l'Europe??? ( Mon forfait E11 n'est pas terminé).

Merci beaucoup de votre réponse, je vourdrais vraiment me connecter depuis Istanbul. Cdlt, Hervé P*******

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

Bonjour @Enver,


S'agit-il bien d'un pass Orange/Sosh ?


Comment avez-vous sourscrit à ce pass ?


Cindy_R

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour et merci de votre aide.

A chaque fois que je passe la frontıere d'un pays, mon appareil le détecte. Pour l'Azerbaidjan, j'ai reçu le message suivant:" Info SOSH Vous disposez du PASS 30 mn ZONE RESTE DU MONDE. Cela fonctionnera a partir du 19/10". Et depuis le 19/10 je n'ai pas internet. Je suis tres mécontent car je vais etre débité alors que je ne peux pas m'en servir. C'est un message du 21075.

Merci une nouvelle fois de votre aid. Mon numéro de tél: 06.**.**.**.**

Cdlt, H. P********

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

Bonjour @Enver,


Êtes-vous toujours à l'étranger ? 

J'ai effectué une mise à jour de votre ligne, pouvez-vous tester votre connexion internet (sachant que si vous êtes à l'étranger les connexions DATA seront facturées en hors forfait car le pass a atteint les 7 jours d'utilisation et il n'est pas utilisable en Europe) ? 


Cindy_R

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés