Frais de résiliation

Tarimo
Sosheur occasionnel

Bonjour, je souhaite passer chez sosh or je suis encore chez sfr pour 5 mois (5*15euros à payer). Je souhaiterais savoir qu'est-ce que je dois faire pour passer chez sosh afin de ne pas ou payer 25% des 75e restant je crois, des frais de résiliation. Mon portable étant très défectueux, changer de forfait ainsi que de portable devient urgent.

Cordialement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

chubb
Ancien Top contributeur

Si c'est un an d'engagement et qu'il vous reste 5 mois vous aurez à payer ces 5 mois  plein pot

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

chubb
Ancien Top contributeur

Les frais de résiliation seront à votre charge

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Tarimo
Sosheur occasionnel

Donc du coup je dois payer la totalité des 75e si je veux aller chez Sosh ?

Bonjour

Si reste 5 mois sur engagement de 24 mois vous paierez 25% des 75€
Si engagement de 12 mois ce sera 75€

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

chubb
Ancien Top contributeur

Si abonnement de plus d'un an et moins de 24 mois c'est 25% des sommes restant dues. Si abonnement <1 an c'est la totalité des sommes dues .
Sosh étant sans engagement il ne prend pas en charge les frais de résiliation d'abonnement des mobiles 

too much is never enough

Tarimo
Sosheur occasionnel

je crois que c'est 12 mois d'engagement, mais du coup j'ai 2 réponses qui s'oppose, quelle est la vraie ? :Content:

chubb
Ancien Top contributeur

Si c'est un an d'engagement et qu'il vous reste 5 mois vous aurez à payer ces 5 mois  plein pot

too much is never enough