le 17-09-2018 15:51
Bonjour,
Comme je l'ai deja explique a un teleconseille, je suis victime d'une erreur sur ma derniere facture.
Etant en indonesie pour une periode de 2 semaines:
- J'ai souscris a un 1er pass evasion le 20/08/2018 (duree effective 30 jours/ 3 go donnees)
- Le 31/08/2018, Alors qu'il reste 400 Mo sur mon premier pass evasion je souscris a un 2 eme pass evasion ! Il y a donc un recouvrement calendaire des 2 pass, donc une impossibilite de realiser du hors forfait donees.
Cependant sur ma facture je me retrouve avec pres de 3 Mo de frais de donnees datees du 31 aout gracieusement factures 27.30e.
Je demande a ce que ces 27.30e injustifies soient retires de ma facture sinon je vais devoir me passer de vos services et aller a la concurence.
C'est honteux, il n'y a pas d'autre mot.
Cordialement, Jordan