Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

resiliation du forfait sosh

je tenais a vous faire part de mon mecontentement !en effet au bout de 13ans de fidelitèe chez orange avec le meme numero et la mème ligne japprend que parceque jai resilier mon forfait sosh a la minute meme ma ligne a ete resilier et ne peu mème pas effectuer un rechargement!!!!alors que dois faire pour reactiver ma ligne le plus urgemment possible!!!13ans de fidelitè et la juste pour un essai forfait sosh je perd tout!!!vous me mettez dans la panade!!!!jusqua ce jours jetais pas mècontente du service orange!!!mais laje suis consterner!!!QUE DOIS FAIRE POUR POUVOIR LE REACTIVER CEST TRES URGENT........!!!!!!jen reviens pas!!!!!:smileymad:

12 réponses12

Si on avertissait les gens de tout, ils ne liraient pas les avertissements.

 

Prenons l'exemple des manuels ou des emballages des appareils domestiques ! Désormais, il y a des pages et des pages d'avertissement parce qu'il faut anticiper la connerie humaine qui est sans limite (genre : ne mettez pas votre animal domestique dans votre micro-ondes !). Résultat des courses : plus personne ne lit les avertissements. Quand il y en avait 2 ou 3, ça attirait l'attention, plus maintenant.

 

Si on fait la même chose avec les formulaires de souscription, ce sera pareil. Ne parlons même pas des conditions générales ou spécifiques que personne ne lit !

 

Reste le sur-mesure : le dialogue avec un conseiller qui fait vraiment du conseil. Mais ça coûte cher. Et personne ne veut payer. Ici, tout le monde est là pour payer moins cher.

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

. Ici, tout le monde est là pour payer moins cher.

 

et Luron est là pour dépatouiller ceux qui veulent payer moins cher et ont la flemme de rechercher dans tout ce qui a déjà été dit, redit, écrit, mis en FAQ, officielle et non officielle..... :smileywink:

 

Bon, heureusement qu'on a les Go de DATA gratos par Sosh pour le mal qu'on se donne, hein? :smileyvery-happy:

Gai Luron est un chien indépendant, comme les chats qu'il exècre, mais tolère. Gai Luron va et vient d'un site à l'autre, des newsgroups de la hiérarchie proxad.free au site Web Sosh en passant par quelques autres sites. Gai Luron est un athlète du clavier qui s'entraine pour être au top à l'ouverture du site (ou newsgroup) Free Mobile. :smileyvery-happy:

 

Gai Luron n'est qu'un chien errant sans maître.:smileysad:

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés