le 10-03-2012 12:46
Bonjour à qui voudra m'entendre,
J'ai décidé comme bon nombre de clients "ORANGE" de passer sur la formule SOSH pour mes enfants.
J'ai donc pris la formule 2H00 à 9.90€
Et là surprise en faisant le fameux #123# ma fille m'indique des communications hors forfait pour un montant de 455,23€.
Même constat pour mon fils mais pour un montant largement plus bas (5€)
Je décide donc d'aller sur sosh pour avoir une conversation avec un conseiller et là on me dit que cela correspond à des session multimédiat. Je demande des explications à mes enfants mais ceux ne comprennent pas car il n'utilisent que le wifi de la maison pour surfer sur leur téléphone.
J'en informe le conseiller qui finalement ne prend que les infos car ce n'est en aucun un technicien digne de ce nom. La personne prend juste les infos puis les transmet "à qui de droit"
En lisant le forum SOSH j'apprend que je ne suis pas le seul et qu'un dysfonctionnement (pour faire court) est à l'origine de cette surfacturation!
On m'assure ceci dit que mon problème sera traité dans les plus brefs délais et qu'une régularisation sera faite.
Deux jours après je recontacte un web conseiller et rebelotte on me dit que ma requête sera envoyé au niveau supérieur. J'informe la personne que cela m'avait déjà été annoncé deux jours auparavant mais bon aucune trace d'un quelconque suivi. Le conseiller m'encourage même à bloquer le prélèvement auprès de ma banque...
Si, je vous jure c'est véridique! J'ai gardé une copie de la conversation.
Je contacte le 3970 pour avoir un dialogue "humain" avec un soit disant technicien mais je me rend compte que c'est pareil, aucune écoute, aucun pouvoir de de décider quoi que ce soit. On me répond que le nécessaire sera fait au "niveau supérieur".
Il est bien loin le temps ou nous avions à faire à de vrais techniciens!
Comble du comble, je reçoit ma facture, les communication hors forfait sont bien comptablisées.
Que dois-je faire? Payer! il est hors de question que je paye quoi que ce soit pour une anomalie sytème.
Avant de prévenir mon avocat puis de bloquer le prélèvement auprès de ma banque, il serait plus judicieux qu'ORANGE/SOSH fasse le nécessaire afin de solutionner ce litige.
J'ai déjà pris la décision d'aller voir la concurrence quoi qu'il arrive.
Je trouve scandaleux qu'une société telle qu'Orange n'informe ces clients pour s'excuser ou tout au moins expliquer ce qu'il s'est passé.
Bon week end
Serge BAUSSAND
le 10-03-2012 16:26
Bonjour caloue66,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom et numéro de mobile en message privé.
Merci.
Malia.
le 10-03-2012 12:49
le 10-03-2012 12:59
le 10-03-2012 13:03
Pour moi, en l'absence de réponse et de résolution malgré les signalements et les conversations:
1°) révoquer l'autorisation de prélèvement.
2°) LR/AR à Sosh pour les aviser de la contestation de la facture avec copie des conversations, de la suspension du prélèvement et les mettre en demeure de fournir le détail de toutes les "sessions data" ainsi facturées, avec heure début, heure fin, volume consommé, ainsi qu'un chèque en paiement de la part non contestée de la facture.
10-03-2012 13:05 - modifié 10-03-2012 13:06
le 10-03-2012 14:45
De pire en pire. Si vous êtes sur Paris, rendez vous au salon de l'Etudiant au stand Sosh et demandez leur des explications
le 10-03-2012 16:26
Bonjour caloue66,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom et numéro de mobile en message privé.
Merci.
Malia.
le 10-03-2012 16:27
le 10-03-2012 16:31
le 10-03-2012 23:45
le dysfonctionnement n'es pas lié a sosh mais a l'utilisation incorrecte du forfait desolé, apres sosh aurait pu bloquer ou prevenir bien avant, le dysfonctionnement c'est l'utilisateur dans ce cas precis