La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Attente activation boîte Sosh depuis 1 mois

Bonjour,


J'ai souscrit à la boîte Sosh le 14/05/2020. L'activation de mes services devait avoir lieu le 22/05/2020. 
Depuis toujours rien, pas une seule notification, pas d'appel de technicien, ni message etc. Je suis déjà passé deux fois sur le chat Sosh (26/05 et 06/06) pour le signaler mais rien n'a changé jusqu'à présent. 

Ce n'est pas sérieux du tout. 
Est-ce que quelqu'un est capable de m'aider ?

N° commande : *********************

Merci par avance. 

[EDIT : Merci [@Paygede ne pas afficher de données personnelles en public].

 

4 réponses4

Bonjour @Payge 

 

qu'indique votre suivi de commande ?

Bonjour @stephrem85, merci pour votre retour.
Dans le suivi de ma commande, il est indiqué : "Services et options: activation en cours".

Il n'y a pas de date d'indiqué ? 

Non, pas de date.

Lorsque j'avais discuté pour la première fois avec un conseiller sur le chat Sosh, il m'avait signalé qu'il y avait eu un incident avec le technicien qui devait activer les services. Mais depuis plus rien. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour