Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai souscrit à la boîte Sosh le 14/05/2020. L'activation de mes services devait avoir lieu le 22/05/2020.
Depuis toujours rien, pas une seule notification, pas d'appel de technicien, ni message etc. Je suis déjà passé deux fois sur le chat Sosh (26/05 et 06/06) pour le signaler mais rien n'a changé jusqu'à présent.
Ce n'est pas sérieux du tout.
Est-ce que quelqu'un est capable de m'aider ?
N° commande : *********************
Merci par avance.
[EDIT : Merci [@Payge] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Bonjour @stephrem85, merci pour votre retour.
Dans le suivi de ma commande, il est indiqué : "Services et options: activation en cours".
Il n'y a pas de date d'indiqué ?
Non, pas de date.
Lorsque j'avais discuté pour la première fois avec un conseiller sur le chat Sosh, il m'avait signalé qu'il y avait eu un incident avec le technicien qui devait activer les services. Mais depuis plus rien.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !