La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Besoin d'info complémentaire suite offre faite par service client

Bonjour,

Suite à l'instalation de la fibre dans ma rue, j'ai été contacté hier par le service client pour me faire une offre d'installation. Ajout du forfait fibre sur mon forfait mobile Sosh au prix total de 49.99 € par mois avec une remise de 20 €/mois pendant 1 an soit 29.99 €/mois
La personne que j'ai eue (PAtricia) m'a dit que je pouvais la rappeler au 0564170560.
Sauf que quand j'appelle ce numero avec mon portable sosh, le serveur me dit que mon dossier est traité par le service 3900 (qui est un service Orange)
Du coup j'appelle le 3900, le serveur me demande si mon numero est bien le 06xxxxxxx; je confimre et me dit qu'il faut que je me connecte sur SOSH.fr
Je tourne en rond pour avoir des infos complémentaires sur l'offre faite oralement que je ne trouve pas sur sosh.fr. car sur le site la remise n'est que de 5 €/mois.

Comment je fais pour

- avoir une confrimation écrite de cette offre (qui comprend aussi la prise en charge de la résiliation auprès de mon opérateur actuel et de l'installation de la fibre dans ma maison) ?

- éventuellement souscrire à cette offre ?

 

Car de plus j'aurais voulu savoir plus précisement ce que comprenait l'installation de la fibre dans ma maison.

La fibre est dans la rue, j'ai une gaine souterraine qui va de la rue à l'intérieur de mon cellier. Ensuite de mon cellier à mon bureau j'ai une gaine dans lequel passe le cable Télécom actuel. Le boitier PTO sera t'il forcément installé dans mon cellier ou le technicien pourra t'il tirer le cable optique dans ma gaine qui va de mon cellier à mon bureau afin d'avoir la prise PTO dans mon bureau.


Bref comment être renseigné et assuré de l'offre faite oralement ?

 

Merci

1 réponse1

Bonjour @LAMIDU ,


Afin de vous répondre, merci de me communiquer votre nom et prénom, votre adresse et votre no de mobile en message privé.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés