La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Boite sosh souscription

Bonjour,
Comme beaucoup dé personnes je souhaite souscrire à la fibre avec Sosh, mais impossible de les avoir au téléphone et ce qui est dommage et incompréhensible que l’on ne puisse pas s’inscrire en ligne!!
Alors qu’avec orange c’est possible...
le but c’est de faire du buzz et faire croire aux gens que l’offre est accessible à tous ou à une minorité.
Dommage pour la bonne image de Sosh.
29 réponses29

Bonsoir @Fred010103,

 

Non c'est juste que Sosh ne pensait pas qu'autant de monde serais intéresser même orange ni croyait pas trop ! en attendant il faut patienter et celà va rentré dans l'ordre.

 

Bonne soirée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour,
Oui vous avez sûrement raison mais pourquoi soucrire que par téléphone ?
On verra la semaine prochaine j’appelerai à 21h59...
Bonne soirée
Ceci a été mis en place pour absorber la demande, mais qui ne suffit pas encore ! lol

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Essayer d’appeler avec un portable moi j’ai pu les avoir après 3jours d’attende d’appel avec le fixe 😉

Bln courage
@Flashou12 tu a eux de la chance ! :Content:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


J'essaie en vain depuis plusieurs jours de souscrire à l'offre boîte SOSH !!!!

Au début, nous pouvions nous faire rappeler : à peine cliquer sur entrée que le téléphone sonne !!! Wahou super rapide !!!! mais finalement jamais personne au bout du fil !!!!!

Aujourd'hui je refais la démarche en ligne pour cette offre et changement plus de "être rappelé" mais "nous contacter".Un numéro le **** (numéro obsolète) : écoutez ce qui est dit sur le message : c'est juste se moquer des gens !!!!

Cette offre "boite SOSH" se termine le 7 septembre ; de ce fait beaucoup de personnes n'auront pas pu souscrire, et comme ça, gain pour SOSH de 10 € par nouveaux futurs clients !!!!!

Je pense que finalement je vais rester chez mon FAI actuel, et je vais résilier mon abonnement mobile chez SOSH !!!!!

Faîtes jouer la concurrence !!!!!

De la chance peut-être
Avec le fixe qd on appel sa sonne et ça raccroche tout seul jamais réussi à les avoir
Par contre avec le portable j’ai pu les avoir deux fois de suite (appel facturé avec mobile mais gratuit depuis un fixe) cela joue peut-être...
Non cela ne joue en rien ! :Content:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


C'est juste une honte !!!!!

Je viens d'essayer à l'instant et déjà " vous êtes très nombreux, blablablabla"

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés