La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Boite sosh souscription

Bonjour,
Comme beaucoup dé personnes je souhaite souscrire à la fibre avec Sosh, mais impossible de les avoir au téléphone et ce qui est dommage et incompréhensible que l’on ne puisse pas s’inscrire en ligne!!
Alors qu’avec orange c’est possible...
le but c’est de faire du buzz et faire croire aux gens que l’offre est accessible à tous ou à une minorité.
Dommage pour la bonne image de Sosh.
29 réponses29
@Pixie2674 comme dit avant il y a BEAUCOUP BEAUCOUP de monde !!!! Il faut être patient !

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bon impossible de les joindre par téléphone... pourquoi pas essayer par fax c’est plus moderne ..

Comme dit plusieurs fois sur le forum tout devrait rentre dans l’ordre d’ici le milieu de la semaine prochaine....

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour tout le monde,

 

Perso, j'ai réussi à les avoir au bout de 2 jours :Heureux:

 

J'ai eu un conseiller très sympa qui m'a tout expliqué en long en large et en travers mm si je sais comment faire pour brancher mes appareils me connecter à internet et tout et tout :GrandSourire:

 

Par contre, je n'ai pas reçu de confirmation de commande par mail (je croyais que ça se passait ainsi) mais j'ai appris sur le forum qu'en fait on reçoit tout par courrier.

 

Donc comme j'ai souscrit vendredi matin, j'attends impatiemment demain ou mardi pour avoir mon courrier dans la boite.

 

Bon courage à tous

Il y a quand même une confirmation mail que tu aurais du avis tu na rien dans les spams ?

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


@lesnox

 

Ben non justement et ça m'inquiète un peu mm si le conseiller m'a dit qu'il fallait de la patience pour tout soit en place.

 

Par contre, il m'a donné mon n° de commande mais je ne sais trop koi en faire. Une idée ??

En haut du site vous pourrez suivre votre commande...

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


@lesnox

 

Oui j'ai vu sauf que mon n° de commande n'est pas demandé :VisageTriste:

 

Ca me demande un code d'accès que j'aurais du recevoir par sms sauf que je n'ai rien reçu et quand je clique sur "vous avez oublié votre code d'accès" par sms ça me répond qu'il faut que je contacte le service client car mon n° est inconnu et pareil par mail :VisageTriste:

@Mariellecj,

vous aller recevoir par mail et sms un code qui vous pemettra de suivre votre commande, il arrive environs 72h après la commande.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour,

Pour ce qui ce sont inscrit pour ce faire rappeller par Sosh afin de souscrire à la box sosh,
L’equipe sosh vous envoi un sms (voir ci-dessous)

Sosh Info : Suite à votre demande sur le Web concernant la boite Sosh, nous vous contactons au plus vite avec le numéro 01 76 27 02 39. Vous pouvez également nous joindre sur ce meme numéro du lundi au vendredi de 12h à 20h et le samedi de 10h à 18h jusqu'au 6 septembre inclus.

Vous pouvez donc les joindre sur ce numéro pour la souscription de la box si jamais le

**** (numéro obsolète)

ne fonctionne pas. (Perso je n’ai pas essayé le numéro car j’ai pu les avoir en ligne précédemment pour la souscription)

D’autres part pour ceux qui auraient des soucis avec la box après souscription (que ce soit avec le dossier, installation du modem ou panne total...)
Vous pouvez contacter un conseiller via chat en ligne ou bien appeler au 3976 SERVICE URGENCE.

(Numéro d’urgence demandé au conseiller lors de ma souscription à la box —-> au cas ou car ça peux tjr servir)

Bonne journée et bon courage à tous!

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés