Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour tout le monde,
Perso, j'ai réussi à les avoir au bout de 2 jours
J'ai eu un conseiller très sympa qui m'a tout expliqué en long en large et en travers mm si je sais comment faire pour brancher mes appareils me connecter à internet et tout et tout
Par contre, je n'ai pas reçu de confirmation de commande par mail (je croyais que ça se passait ainsi) mais j'ai appris sur le forum qu'en fait on reçoit tout par courrier.
Donc comme j'ai souscrit vendredi matin, j'attends impatiemment demain ou mardi pour avoir mon courrier dans la boite.
Bon courage à tous
Ben non justement et ça m'inquiète un peu mm si le conseiller m'a dit qu'il fallait de la patience pour tout soit en place.
Par contre, il m'a donné mon n° de commande mais je ne sais trop koi en faire. Une idée ??
Oui j'ai vu sauf que mon n° de commande n'est pas demandé
Ca me demande un code d'accès que j'aurais du recevoir par sms sauf que je n'ai rien reçu et quand je clique sur "vous avez oublié votre code d'accès" par sms ça me répond qu'il faut que je contacte le service client car mon n° est inconnu et pareil par mail
**** (numéro obsolète)
ne fonctionne pas. (Perso je n’ai pas essayé le numéro car j’ai pu les avoir en ligne précédemment pour la souscription)Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !