La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options
Annonces
Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

C'est fini les offres tripleplay?

Highlighted

Bonjour,

Je cherche et je n'ai pas trouvé. C'est fini les offres tripleplay?

Moi j'ai un forfait box internet, TV en option et 2hOO de mobile avec 100Mo. Il y aurait une offre similaire ou il faut maintenant tout prendre séparé?

C'est pour une personne chez déjà chez Orange et qui n'a pas besoin de l'option TV.

Merci.

Solutions approuvées
Highlighted

Bonjour,

Oui, depuis un moment. Mais bon, quand ça existait, c'était pas forcément moins cher que maintenant.

Donc, oui tu souscris le forfait mobile et fixe séparément, ce qui est beaucoup plus flexible.

-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses
Highlighted

Bonjour,

Oui, depuis un moment. Mais bon, quand ça existait, c'était pas forcément moins cher que maintenant.

Donc, oui tu souscris le forfait mobile et fixe séparément, ce qui est beaucoup plus flexible.

-=-=-=--

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

OK, merci ziv.

Je ne me rappelle plus des circonstances à l"époque (une meilleure couverture reseau je crois) mais c'était surtout pour moi la facilité du tout en un.

Encore merci.

Highlighted

C'est facile jusqu'au moment où tu veux résilier une partie du forfait.

-=-=-=--

Annonces
Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

82 sosheurs
connectés