La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Changement d'offre pack Open orange ==> Sosh

Bonjours à tous,

 

J'ai actuellement un Forfait open orange ( fibre + mobile ) et je ne suis plus engager.

Je souhaite passer cher Sosh avec un forfait mobile et Fibre,  mais je ne sais pas par quoi et ou commencer.

Peut-on appeler le 3900 de chez orange pour faire les démarches ? Savez vous comment se passe la bascule ? peut on conserver notre materiel box et decodeur Orange ?

 

merci

 


Solutions approuvées

Bonjour @thonylafrite 

 

labougeotte_0-1687542930052.png

Et quand on clique sur "Optimiser votre wifi avec le répétiteur", on arrive sur le site Orange.fr

labougeotte_1-1687543021874.png

 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

21 réponses21

Bonjour,

 

Tu peux appeler le service clients Orange et demander la migration, effectivement. Ca sera la dernière fois, il n'est pas proposé aux clients Sosh (service clients Sosh via ce forum ou via le chat en ligne).

 

Si tu as une Livebox 4 ou 5, tu peux la conserver.

 

Attention, les offres en promo ou réservées à la souscription (notamment pour le mobile) ne sont pas proposées en migration. Attention à bien vérifier que les offres restantes, au tarif "normal", te conviennent et que Sosh propose bien les services dont tu as besoin (certains services de l'offre Orange peuvent être en option ou non disponibles).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Le site est pas super clair, quand je passe par celui-ci il me dit "Pour changer le forfait mobile inclus dans ce contrat, vous devez changer de pack Open (internet + mobile)".

Du coup je comprend pas, il me faut obligatoirement résilier chez Orange avant ?

 

Moi j'ai vu le forfait Mobile 130GO pour 15.99 euros, est-ce possible dans ma configuration ?

 

De toute façon, j'appelerais demain au 3900 pour voir en direct avec eux.

 

Merci pour ta réponse

Il faut demander au service clients de séparer l'offre Open en deux forfaits et migrer chacun d'entre eux sur une offre Sosh.

 

Par contre, le forfait 130Go/15,99€ est réservé aux souscription et donc non autorisé en migration depuis une offre Orange. Le seul forfait mobile avec data possible est le moins intéressant, 70Go/25,99€.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Du coup je pourrais sans doute resilier mon contrat orange et souscrire avec le forfait a 15euros ? le tout en gardant mon numéros ? et migrer mon abonnement fibre

Non, résilier fait perdre définitivement le numéro.

 

C'est soit migrer vers un forfait éligible, soit utiliser la portabilité du numéro vers un AUTRE opérateur.

 

Ces pratiques poussent donc à l'infidélité, c'est dommage.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

lol oui c'est juste nul, ba du coup j'irais voir ailleurs je pense.

Merci pour les infos

Dans tous les cas, il faut voir auprès du service clients, mais il ne faut pas s'attendre à ce qu'on te propose le forfait qui t'intéresse.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Oui je les appels demain, sa dois faire 20 ans que je suis chez Orange..je sais bien qu'ils s'en foutent mais si j'ai pas le forfais qui m'interesse j'irais chez la conccurence

Bonjour, 

 

Je suis quasiment dans le mes cas que vous.

 

Client de longue date chez Orange et merci la fidélité...

 

Je viens d'appeler pour effectuer une migration de Orange à Sosh pour ma box et mon mobile. 

Sur ma box (livebox 4) j'ai l'option répéteur wifi. Avec la commercial au téléphone nous récapitulons les offres et notamment qu'avec la box je conserverai le répéteur. Et de plus, l'information qui ma été donnée par la commercial correspond à ce qui est donné sur le site internet de Sosh qui dit étendez votre réseau avec le répéteur wifi 6 (sans le petit astérisque qui donne les conditions ou non pour avoir le droit que ce soit gratuit ou payant). 

 

Je dis donc à la personne "OK" faisons le changement.

Là elle me dit que je vais perdre le répéteur wifi car il n'ai pas compatible avec le forfait !!!

Elle rajoute, cela "viens" d'être mis en place, maintenant ce n'est plus valable, elle ne peux pas valider cette option.

Donc je n'ai pas validé mon changement.

 

Je lui ai informé de mon mécontentement et que les informations misent sur internet et qu'elle m'a données (de plus enregistrées durant l'appel) étaient mensongères.

 

Je vais donc attendre (sans grand espoir) son rappel afin de voir si un geste commercial peut être fait sur le maintien du répéteur wifi