La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Changer d’operateur internet suite à une Box défectueuse

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Changer d’operateur internet suite à une Box défectueuse

Highlighted

Bonjour, j’ai une coupure internet probablement suite à un orage. Il semble que ce soit la box. Est-ce que je peux changer d‘operateur de suite ou est-que je dois d‘abord m’assurer du rétablissement du service avec mon opérateur et ensuite changer? 

3 réponses

Bonjour @Redher 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.


Jean Christophe

Bonjour JChristophe, 

je n’arrive pas à faire de message privé. Et là box actuelle est chez Free. 

Cdt 

Bonjour @Redher 


Merci de votre retour. Vous devez passer par votre FAI, pour le rétablissement de vos services. Mais si vous avez l'intention de venir chez Orange, il faut vous mettre en relation avec notre service commercial au 3900 ou sur la page orange.fr.

Bon week-end.


Jean Christophe

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

581 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour