La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Changer ses données personnelles

Bonjour,

 

J'ai souscrit à la boite sosh et reçu la livebox dans un point relais (internet fonctionne très bien). Lors de la commande, mon interlocutrice avait des difficultés avec notre langue.

 

Mon nom est mal orthographié (heusement ils ont trouvé mon colis avec mon prénom au point relais).

Mon email est créé avec mon nom mal orthographié.

Mon adresse postale est incorrecte et je ne reçois pas le courrier de sosh.

Aucun téléphone portable n'est associé à mon dossier alors que je suis client sosh mobile...

 

Je veux aller dans mon espace client mais pas de mot de passe. Je fait "réinitialiser" et, comme je n'ai pas de portable enregistré, je ne peux le recevoir par SMS. On me dit alors qu'un courrier avec mon mot de passe va être envoyé mais je ne reçois rien car l'adresse postale est erronnée.

 

Je ne sais plus quoi faire...un conseiller peut-il au moins mettre ma bonne adresse postale?

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour