annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Toujours pas de box et contrat RDV technicien dans 4 jours :-(

Ricok
Sosheur
Bonjour
J'ai finalisé ma commande par téléphone samedi (22/09) via le 0171904909 suite à la souscription via le formulaire lors de la promo à 9,99€ fin août.
Un rendez-vous a été établi le 8/10 au matin pour l'installation de la fibre, ainsi que le choix du point relais pour l'envoi de la box.
Suite à cette conversation téléphonique, je suis toujours dans l'attente du mail de confirmation afin d'indiquer mes coordonnées banquaires.
J'ai posé un congé le 8/10 pour l'installation de la fibre...
Peut être une erreur sur mes coordonnées... bref je ne comprends rien, plusieurs personnes m'ont pourtant recommandé SOSH.
J'espère que ma situation va vite se régler 🙂
Dans l'attente de votre réponse, je vous en remercie d'avance. Cordialement
0 réponse0