Box internet

Maryline10
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis actuellement chez Orange (depuis toujours!) et j'ai toujours été satisfaite de leurs services. Aujourd'hui, pour des raisons financières, je cherche à négocier mon contrat. L'opératrice me propose de passer chez Sosh. Je vois qu'il n'existe aucune boutique Sosh, comment faites-vous quand vous avez un problème avec la box et que vous devez la changer ? Vous allez dans une boutique Orange ? Est-ce qu'on bénéficie des mêmes services ? Travaillant à domicile, j'ai absolument besoin d'une connexion internet sure et fiable. Merci pour vos retours.

Maryline

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Si Sosh est moins cher, ça n'est pas sans raison.

 

Effectivement, bien que Sosh reste une offre Orange, il n'y a pas d'accès aux boutiques. L'échange de box se ferait via des points relais, ce qui peut prendre quelques jours.Sosh n'est clairement pas compatible avec les contraintes d'un usage "pro".

 

Ca n'arrive pas si souvent que ça non plus mais si tu as besoin d'avoir la garantie de pouvoir remplacer dans la journée du matériel défectueux (même si ça arrive une fois tous les 10 ans), ça a un prix, celui d'une offre Orange voire Orange pro...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Maryline10
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Belle journée à vous.