le 24-03-2021 11:14
Bonjour,
Mais comment contacter ou être contacté par un conseiller ?
Télétravail impossible à cause de Sosh suite à une demande de déménagement.
Coupure internet 15 jours avant la date prévue.
Je commence à regretter d'avoir quitter Free.
le 28-03-2021 16:49
@stephanebouchon, Je ne souhaite pas vous communiquer mes coordonnées car pour commencer vous ne travaillez pas pour sosh (bien qu'on se demande) puisque vous êtes censé être un client qui participe au forum afin "d'aider" d'autres clients à trouver leurs réponses (à moins que ne m'échappe votre rôle/motivation ou encore le fonctionnement du forum). Secondement si vous aviez compris LA raison de mon mécontentement, vous auriez compris que j'attendais de SOSH un service client téléphonique, pas un forum qui n'aide presque en rien, ni un e-chat qui prends bien trop longtemps pour apporter au client quelques simples réponses. Ça n'est pas à vous de palier ce service client honteux. Je n'ai plus l'intention de prendre internet chez SOSH de toute façon, c'est mon droit de boycoter un service qui ne me va pas.
Pour finir j'ai lu dans d'autres réponses (de je ne sais plus qui) que :"Il n'y a jamais eu de service client téléphonique". Étant client chez SOSH depuis de très nombreuses années, j'affirme que c'est faux car j'ai moi même eu recour à ce service (à l'époque où il existait encore).
Je souhaite néanmois une bonne journée à tout le monde et merci quand même Stephanbouchon d'avoir voulu m'aider.
le 28-03-2021 16:53
"Il n'y a jamais eu de service client par téléphone chez sosh.
Tout est par tchat." C'est faux! Étant client depuis de très nombreuses années, j'ai pu en profiter à l'époque où ce service existait encore.
le 28-03-2021 17:27
Bonjour @lassé-2-SOSH
Un numéro de tekephone existe bien, mais il n'est disponible que les urgences de type panne internet, vol ou perte de téléphone...
le 29-03-2021 12:14
Bonjour @stephanebouchon
J 'ai bien pris connaissance de votre message envoyé en privé.
Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble, et je vous invite à me communiquer vos coordonnées afin que je puisse accéder à votre dossier :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/795753
J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-04-2021 13:43
Ayant passé des heures sur SOSH.fr à chercher un numéro à appeler sans jamais rien trouver, je suis dubitatif sur cette affirmation "Un numéro de telephone existe bien, mais il n'est disponible que pour les urgences de type panne internet, vol ou perte de téléphone.."
Pour moi ce numéro est introuvable. De plus, si ce service téléphonique existe bien, il reste incomplet car ne répond pas suffisament aux besoins des clients (qu'ils soient anciens ou nouveau, les questions ne sont pas toujours dans un cas d'urgence).
Je dirais qu'à faire trop d'économie sur le service client, SOSH n'est plus compétiteur car c'est le seul fournisseur internet qui n'a pas de numéro de service client (hors urgence soit-disant).
le 14-04-2021 18:39
Google et la page assistance sosh sont vos amis.
Numéro trouvé (3976) en cherchant un peu.
Si vous voulez un service client par téléphone il faut passer sur une offre orange.
le 15-04-2021 13:30
Bonjour @lassé-2-SOSH,
Je prends connaissance de vos messages. Pourriez-vous me dire quelle est votre demande ?
Afin que je vous apporte mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1342559
Bonne journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !