La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Déménagement et offre fibre

Bonjour,

 

Je suis à ce jour client ADSL chez vous et je vais déménager.

Mon nouveau logement est équipé d'une fibre optique :

 

106067991_560909731265839_3432498743686176677_n.jpg

 

Malgré les tests sur votre site, je n'arrive pas à trouver mon logmement.

Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour migrer mon offre et la convertir en offre fibre ?

 

Mes respectueuses salutations,

2 réponses2

Bonjour @Pand0ux 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour,

 

J'ai eu le service client par tchat, maheureusement, ces derniers m'affirment que je n'ai pas la fibre...

Pourtant j'ai bien un boitier avec un numéro FI 99** **39 (** je cache les numéro car les modos ont supprimés ma photo dans mon précédent post)

Le plus désolant, c'est que si j'en crois le référencement des opérateurs d'immeuble (cf. la liste ci dessous extrate du site de l'ARCEP) c'est que c'est France Télécom qui à cablé ma prise...

 

OPERATEUR D'IMMEUBLE
ADTIM - AD

Alsatis - AS

Auvergne Haut Débit - AU

...

France Télécom - FI

Free Infrastructure - FE

 

En tout état de cause, le service client ne semble pas prendre en compte mes informations...

J'ai l'impression d'être pris pour une buse alors que je suis Administrateur Réseaux et Système pour le Département des Bouches-du-Rhône...

Il y a clairement un soucis de référencement... Mais soit... RED m'a répondu favorablement... Et le service client "by SFR" ne m'effraie pas...