La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Eligibilite adsl fibre

Bonjour
J’avais une question je souhaite souscrire a une offre et quand je fait le teste d’eligibilite cela me dit sue je suis eligible a la fibre hors elle n’est pas encore installer et me dit que je ne le suis pas pour l’adsl comment cela ce fait il ?car je souhaite y souscrire pour une courte duree et ne peut attzndre l’instalation de la fibre qui peut mettre jusqua 2 mois pour etre installer
Je ne comprend pas comment peut on l’etre pour la fibre et pas pour l’adsl ?
4 réponses4
Bonjour @Gaeti78
Y a il un panneau dans l'entrée "Orange a installé la fttp dans votre immeuble"?

La fibre est peut-être installée dans votre immeuble mais un technicien devra équiper votre appartement.
A noter que si Orange vous propose la fibre, l'adsl ne sera pas disponible.
Non aucun paneau est installer dans ma maison ( ce n’est pas un appartement c’est jne toute petite maison individuelle
Mon voisin est en adsl par contre
@Gaeti78

Contactez le **** (numéro obsolète)

.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés