La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

FIBRE

Bonjour,

 

La fibre vient d'arriver dans mon immeuble. Client sosh mobile, hier, j'ai été contacté par le service commercial sosh pour me proposer de faire évoluer mon offre en l'étendant à la fibre. La commerciale m'a proposé de la recontacter si j'étais interessé à son numéro : 05.**.**.**.** (Patricia)

 

Quand j'appelle, on me répond que je suis client orange et on m'invite à contacter le 3900 .

Quand j'appelle le 3900, on me dit que je suis un client sosh et que je dois me rendre sur le site sosh.fr.

 

Je dois bien dire que je ne vois pas de solution ...

 

Si quelqu'un peut m'aider...

 

Merci.

 

Jérôme

 

 

 

5 réponses5

Salut @JBERT86

 

Tente ta chance par téléphone au 0 800 38 38 84

Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com

Ou via ce formulaire .
http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/prise-interet-fibre/formulairePIF.aspx?

 

Et comme il s'agit d'un immeuble .

https://reseaux.orange.fr/reseau/maison/fibre-selon-orange

Merci Johann pour votre réponse et le coup de main.

 

J'ai essayé d'appeler mais c'est bien le service commercial Sosh que je cherche à joindre pour evoquer avec eux leur proposition d'évolution de forfait. Ils me rappelleront peut-etre ... ou pas.

 

Ce sont SFR & Orange qui ont initié le raccordement à la fibre de notre immeuble. Si Sosh ne redonne pas de news,SFR sera peut-etre plus accessible 😉

 

Un grand merci à vous de votre aide.

 

bonne journée.

 

 

 

Bonjour @JBERT86 


Si vous êtes déjà client Sosh Mobile, on ne devrait pas vous reconnaître comme client Orange.


Avez-vous appelé depuis une ligne fixe Orange ? 


Jess_


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Jess_,

 

Je vous confirme : Je suis bien client Sosh (depuis plusieurs années meme) et j'appelais depuis mon portable.

 

Ce n'est a rien comprendre.

 

un vrai bug !

 

 

 

 

Bonjour a tous,

 

Mon epouse a appelé Orange depuis un poste fixe Orange. Elle est tombée sur une chargé de clientèle de tres pro.

 

En fait c'est une a******* : ce qui explique que nous réussissions pas à rappeler la persomme qui se faisait passer pour le service commercial Sosh.

 

Petite leçon donc : Quand la fibre arrive dans votre immeuble, il est impératif de bien vérifier la véracité des offres qui sont effectuées à ce moment là....

 

En tout cas, merci à tous pour vos conseils !

 

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés