La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Futur branchement fibre

Bonjour, la fibre est pour  bientôt. Elle passe à  moins de 6 m de mon domicile.

Comment cela se passe-t-il pour l'installation  dans le domicile.  J'ai  3 prises de téléphones    aurais-je toujours  ces 3 points pour mettre le téléphone.

Quel est le coût  de cette installation.  Je viens de consulter  vos prix fibre. Surprise  coût  moindre si tel est le cas.

Merci de m'apporter  les meilleurs  renseignements.

12 mésanges.

3 réponses3

Bonjour,

 

Le cout de l'instalation est pris en charge par l'opérateur, c'est donc gratuit pour toi.

 

C'est une connexion nouvelle, la box internet se branche sur la prise fibre (via éventuellement un dispositif intermédiaire, un "boitier fibre") et le téléphone fixe se branche sur la box. Tes prises téléphoniques deviendront donc inutiles.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour votre réponse  ultra rapide, garde-t-on la box actuelle ?

 

Je reviens avec le téléphone  qui se branche sur la box   (à  l'étage)

 Pas possible d'avoir  un duo ?  

 Je ne comprends  pas bien.  

Donc c'est  vous SOSH  qui faites l'installation  au domicile  ?   Ou est-ce  fait par un sous-traitant ?

 

Merci infiniment 

 

 

Si c'est une Livebox 4, tu gardes la même, avec le boitier fibre.

 

Pour la téléphonie fixe, il y a une sortie téléphone sur la box, tu cables comme tu veux ensuite, ou tu utilises des combinés DECT.

 

Sinon, moi, je ne m'occupe de rien, je suis un client Sosh ordinaire. Pour rappel, c'est ici le forum communautaire des clients Sosh (où interviennent aussi parfois des conseillers Sosh identifiés comme tels).

 

C'est en général un sous-traitant d'Orange qui s'occupe de l'installation (Sosh n'est pas un opérateur, c'est une offre commerciale d'Orange).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés