La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

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La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Gros problème avec le Service client Sosh

Bonjour je vais essayer de rester courtois car après tout ce que j'ai vécu avec le service client Sosh c'est difficile et je sais que celles/ceux qui vont essayer de m'aider n'ont rien à voir avec ça.Donc je vous contacte car j'ai de sérieux problèmes avec le service client Sosh/orange  depuis plus d'un mois et demi. Je vous explique ma situation afin que vous compreniez et j'espère que vous avez du temps car si cela va être difficile à lire pour vous imaginer ce que j'ai vécu comme expérience avec le service client...
Tout commences le 14 février 2022 où je reçois un appel de démarchage téléphonique de la société Sosh orange ou il me propose un forfait internet maison avec téléphonie fixe fibre livebox 4 au prix de 9,99 € ou 14,99 € avec l'option boîtier TV. J'étais chez Free et je payais 9,99 € pour la fibre la téléphonie et le boîtier télé inclus donc je n'avais pas grand intérêt à partir mais le service de démarchage m'a convaincu en me disant que le service client et la fibre étaient de meilleure qualité etc
Donc la personne au bout du fil m'envoie un mail (que j'ai) qui résume le forfait que j'ai pris à 9,99 € sans le boîtier TV mais avec la livebox 4 fibre + téléphonie. Dans le mail il est indiqué que le forfait normalement est à 29,99 € mais il y a de réduction de 2 fois - 10 € (une pour l'ADSL au prix de la fibre et l'autre une autre promotion)c'est clairement indiqué dans le mail et la dame au téléphone m'avait dit exactement ce prix la donc cela me fait un abonnement à 9,99 € et il ne me reste plus qu'à cliquer sur le mail pour valider la commande ce que je fais. Au téléphone la dame me demande quelle date je prends le rendez-vous du technicien pour me raccorder le matériel. Étant le 14 février elle me propose une date du 28 février à 14h que je valide. Suite à cela pensant que la société Sosh orange est sérieuse, j'envoie une demande de résiliation de mon abonnement Freebox afin qu'il se résilient le 28 février 2022. Malheureusement un  jour après je contacte le service client Sosh car ils ont rajouté l'option télé avec le boîtier télé à 5 € que je n'ai jamais demandé et ils me disent qu'ils vont supprimer l'option que cela sera réglé et de ne pas m'inquiéter sauf que c'est là que tous les ennuis commencent. Au lieu de faire cela,ils annulent ma commande décale mon rendez-vous du technicien au 5 mars et mon abonnement passe de 9,99 € à 14,99 € sans TV ni téléphonie. Ensuite je m'aperçois qu'ils ont mélangé mon dossier avec le dossier d'un autre client parce que quand je me connecte dans mon compte j'ai le numéro de téléphone et l'adresse mail d'un autre client qui habite à Lille à 800 km de chez moi et lui aussi a fait une demande d'abonnement à la même période. Je recontacte plusieurs fois le service client Sosh en passant des heures à tout expliquer à tout répéter et on me dit que tout sera réglé. Sauf que encore une fois il annule la deuxième commande pour en refaire une troisième et décale mon rendez-vous du 5 mars au 7 mars. Je l'ai recontacte plusieurs fois en passant à chaque fois 1h avec eux par chat et je leur dis que de leur faute je n'aurais plus internet du 28 février au 7 mars car ils ont fait les erreur et que moi j'ai déjà annuler mon abonnement Freebox. Après trois ou quatre contactes par chat qui ont durés chacun entre 30 et 45 minutes j'ai réussi à obtenir 200 gigas de data sur mon mobile afin de me faire patienter pendant la semaine où je n'avais plus internet à la maison. Depuis le 7 mars j'ai bien internet mais la téléphonie n'a jamais été activé il y a un triangle avec un point d'exclamation,sur les options c'est indiqué que l'option n'a pas été prise et cela n'est pas due au branchement du téléphone puisque peu importe qu'on le branche ou non derrière la livebox à partir du moment où il y a le point d'exclamation avec le triangle cela signifie que l'option n'est pas activé. J'ai encore contacté une dizaine de fois le service client par chat où j'ai dû à chaque fois répéter, expliquer ma situation et à chaque fois une réponse différente mais une chose était sûre c'est que l'option téléphonie n'avait pas été activé par leurs services. Je demande donc à être rappelé par un responsable qui me dit qu'il s'excuse pour tout ça et qu'il va faire la réparation de la téléphonie afin que j'ai la téléphonie car depuis le début je n'ai pas de téléphone mais 15 jours après toujours pareil. Aujourd'hui nous sommes le 3 avril et la téléphonie ne fonctionne toujours pas alors que l'activation de l'abonnement a été fait le 7 mars... Au téléphone aussi j'explique que mon abonnement est à 9,99 € et que vous m'avez fait payer une facture de 17 € donc que vous avez mis mon abonnement à 14,99 € sans télévision ce qui n'était pas du tout ce que j'ai pris le 14 février via le démarchage téléphonique. Elle me dit qu'elle va le faire le nécessaire le mois prochain pour le tarif et que la téléphonie sera réparé mais cela fait pratiquement 20 jours et la téléphonie ne fonctionne toujours pas malgré les redémarrage du boîtier. J'ai recontacté trois ou quatre fois le service chat pour que je sois rappeler aujourd'hui et hier et votre service client m'appelle du 39 00 et au lieu de ça,je reçois des appels de 1 sonnerie qui raccroche du 3900 à 8h30 du matin,a 14h a 9h etc . Donc hier il devait m'appeler entre 14h et 15h ça a bipé une fois et raccrocher. J'ai recontacté le service chat pour leur dire que c'était inadmissible ce que vous faisiez j'ai donc passé encore 20 minutes avec cette personne en lui expliquant le tout et on a convenu d'un rendez-vous téléphonique le 31 mars entre 14 et 15h. J'ai reçu un appel d'une seule sonnerie encore ce matin là qui a raccroché automatiquement et la même chose cet après-midi donc je demande à quoi joue le service client? Vu que j'ai passé plusieurs dizaines d'heures sur votre chat à m'expliquer avec une vingtaine de conseiller différent et que malgré tout ça mes soucis ne sont pas réglés un mois et demi après avoir pris l'abonnement et vu que quand je demande de me faire rappeler ça fait une sonnerie puis ça raccroche...  Je veux bien que l'on fasse une erreur ou deux mais la cela fait un mois et demi qu'on le fait tourner en ronc, qu'on me bip au lieu de m'appeler, qu'on me dit que le nécessaire sera fait mais toujours pas, que ce que je dis c'est faux alors que j'ai toutes les preuves par mail, j'ai aussi toutes les transcriptions de toutes mes conversations par chat en double dans mes mails et cela dépasse les 20 conversation avec toutes les explications.
Je peux tout joindre,le mail du 14/02/2022 qui montre l'abonnement que vous m'avez proposée et celui que j'ai validé par mail.Ensuite les mails des discussions que j'ai depuis 1 mois et demi je peux vous les envoyer par mail bref après 1 mois et demi de bagarre,25 discutions tchat différentes qui ont chacun durées entre 20 minutes et 1h ,plusieurs appels téléphoniques,je ne vois que le forum avant de passer au médiateur des télécoms ou une lettre recommandée au siège social de orange si cela n'avance pas afin qu'enfin,j'ai le contrat que j'ai validé le 14/02/2022,le remboursement du trop perçus,la téléphonie que je n'ai jamais eut et de vrais explications


Solutions approuvées

Bonjour @Abdelmalek34,

Je prends connaissance de votre message, j'ai bien compris les faits que vous m'avez exprimé et aussi votre insatisfaction au travers de vos écrits.

 Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

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Dominique

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3 réponses3

Bonjour @Abdelmalek34 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @Abdelmalek34,

Je prends connaissance de votre message, j'ai bien compris les faits que vous m'avez exprimé et aussi votre insatisfaction au travers de vos écrits.

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Merci à @Dominique_V  

pour son professionnalisme car elle a été la seule parmis une trentaine de conseillers que j'ai eut depuis presque 2 mois a avoir pris le temps de m'appeler,de noter point par point les soucis sur mon dossier et de  m'avoir apporter les solutions concrètes que j'aurais dû avoir des le début.

20/20 et heureusement que Sosh orange a des employés comme elle sinon mon cas était une catastrophe

 

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