La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

INTERNET+FIXE SOSH

Bonjour

je viens de souscrire à une box sosh+ fixe. je suis en zone fibre, un rendez vous m'a été donné pour installer la fixe, est ce que cela va être payant.

de plus j'ai une ligne orange 01 qui m'est facturée actuellement, dois je l'arrêter ?

je pense que je vais avoir un nouveau numéro de téléphone

merci de vos réponses


Solutions approuvées

Bonjour @Yagotina,

 

le coût de l’installation est inclus dans la nouvelle boîte Sosh

Bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

merci pour la réponse rapide

comme je suis nouvelle j'ai encore une question svp, voilà je pense que je vais avoir un nouveau numéro de téléphone avec la box ?

et dans ce cas est ce que je peux supprimer le contrat de ma ligne fixe orange (sous entendu que je pourrais me servir de mon nouveau numéro sans en avoir besoin)

merci de votre réponse

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Oui si vous n'avez pas demander le transfère du numéro via le RIO, en effet plus besoin de ligne orange fixe vous pouvez supprimer votre contrat mais par sécurité attendez bien que tout les services soit activé !

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Yagotina,

 

le coût de l’installation est inclus dans la nouvelle boîte Sosh

Bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


merci pour la réponse rapide

comme je suis nouvelle j'ai encore une question svp, voilà je pense que je vais avoir un nouveau numéro de téléphone avec la box ?

et dans ce cas est ce que je peux supprimer le contrat de ma ligne fixe orange (sous entendu que je pourrais me servir de mon nouveau numéro sans en avoir besoin)

merci de votre réponse

Oui si vous n'avez pas demander le transfère du numéro via le RIO, en effet plus besoin de ligne orange fixe vous pouvez supprimer votre contrat mais par sécurité attendez bien que tout les services soit activé !

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


merci Lesnox, bonne semaine et prudence

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés