Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai souscrit un contrat fibre, j'arrive à me connecter à mon espaace client, mais pas à rattacher mon contrat fibre.
En effet, le site me demande mon numéro client qui se trouve à priori sur mes factures, consultables depuis mon espace client dans la rubrique... contrat !
Bref, sans factures, pas de numéro client, sans numéro client, pas de contrat, donc pas de facture...
D'avance, mercie pour votre aide.
Cordialement,
Celui de Sosh.
Avec votre numéro de mobile ?
Je suis client "Fibre" donc plutôt mon email...
Il faut donc vous identifier avec l'adresse mail orange fourni par sosh lors de votre souscription que vous avez reçu par mail et par courrier.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !