annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de souscrire en ligne pour Internet ADSL : HELP

jobu71
Sosheur superactif

Bonjour à tous

 

J'essaie de souscrire à l'offre ADSL pour laquelle je suis éligible. Mais dans mon parcours de commande, j'ai la page suivante : 

Finalisez votre commande
avec un conseiller

Nous ne sommes pas en mesure de finaliser votre commande en ligne.
Nous vous invitons à vous faire rappeler gratuitement par un conseiller.

Vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone fixe ?
Il vous suffira de fournir votre code RIO à notre conseiller. Pensez à le récuperer avant d'être rappelé.

 

....

 

Impossible de continuer le parcours de commande.

Merci de votre aide car comment contacte-t-on le conseiller ?

 

 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

jobu71
Sosheur superactif
Bon, j'ai fini par résoudre mon problème : un bloqueur de pub empêchait l'apparition du bouton rappeler syr Chrome... Ma commande a été prise en ligne. Merci à vous tous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Séb@stien
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

Pour toute commande de la Boïte Sosh, RDV sur https://shop.sosh.fr/box-internet

La souscription 100% digitale est possible pour l'offre ADSL sans option et sans portabilité. Pour tous les autres cas, un lien vous permettant de vous faire rappeler vous sera présenté (vous ne le voyez pas ? suivez les même conseils que pour l'accès à l'echat)

Il est donc normal, dans l'état actuel des choses, et dans le cas d'une portabilité avec RIO de passer par un rappel conseiller.

Vous êtes très nombreux à nous solliciter depuis hier sur La Boîte Sosh, ce qui génère un peu d’attente et quelques engorgements sur les rappels. Pas d’inquiétude tout va rentrer dans l’ordre très vite.

Merci de votre patience.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

43 réponses43

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @jobu71

 

aujourd’hui étant un jours de lancement, il faudra prendre son mal en patience :Content: tout devrait rentré dans l’ordre dans la journée ! 

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Fastoshdavy
Top Contributeur
Bonjour,
Il doit y avoir un bouton ou la possibilité de cliquer sur la ligne se faire rappeler par un conseillé normalement
Essayez ici https://c2cu.internetpluspro.orange-business.com/c2call-frontend/call/click2call.html?s=8089957eew13...


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


@Fastoshdavy Il semblerais qu’il y ait un bug car les Message ce multiplie sur m’en forum !! Séb@stien a tu une info en ce sens ?? 

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Fastoshdavy
Top Contributeur
L'offre de lancement ne dure pas que sur la journée ?


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


@Fastoshdavy Non je pense que c’est sur 15 jours 1 mois :Content: 


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


jobu71
Sosheur superactif

Merci, je réessaierai demain :PouceLeve:

Fastoshdavy
Top Contributeur
Tout le monde se jette dessus comme la pauvreté sur le monde.... Un peu de patience ....


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


jobu71
Sosheur superactif

Précision : il semble que l'option "Portabilité" ne fonctionne pas car si on ne coche pas l'option, le parcours de commande se poursuit correctement.

J'ai une portabilité chez Free pour info.

lesnox
Top Contributeur

Alors il y aurais un bug avec le RIO ?? Séb@stien ??


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!