Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous
J'essaie de souscrire à l'offre ADSL pour laquelle je suis éligible. Mais dans mon parcours de commande, j'ai la page suivante :
Finalisez votre commande
avec un conseiller
Nous ne sommes pas en mesure de finaliser votre commande en ligne.
Nous vous invitons à vous faire rappeler gratuitement par un conseiller.
Vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone fixe ?
Il vous suffira de fournir votre code RIO à notre conseiller. Pensez à le récuperer avant d'être rappelé.
....
Impossible de continuer le parcours de commande.
Merci de votre aide car comment contacte-t-on le conseiller ?
Bonjour,
Pour toute commande de la Boïte Sosh, RDV sur https://shop.sosh.fr/box-internet
La souscription 100% digitale est possible pour l'offre ADSL sans option et sans portabilité. Pour tous les autres cas, un lien vous permettant de vous faire rappeler vous sera présenté (vous ne le voyez pas ? suivez les même conseils que pour l'accès à l'echat)
Il est donc normal, dans l'état actuel des choses, et dans le cas d'une portabilité avec RIO de passer par un rappel conseiller.
Vous êtes très nombreux à nous solliciter depuis hier sur La Boîte Sosh, ce qui génère un peu d’attente et quelques engorgements sur les rappels. Pas d’inquiétude tout va rentrer dans l’ordre très vite.
Merci de votre patience.
Bonjour @jobu71,
aujourd’hui étant un jours de lancement, il faudra prendre son mal en patience tout devrait rentré dans l’ordre dans la journée !
Cordialement.
Lesnox
@Fastoshdavy Il semblerais qu’il y ait un bug car les Message ce multiplie sur m’en forum !! Séb@stien a tu une info en ce sens ??
Lesnox
@Fastoshdavy Non je pense que c’est sur 15 jours 1 mois
Merci, je réessaierai demain
Précision : il semble que l'option "Portabilité" ne fonctionne pas car si on ne coche pas l'option, le parcours de commande se poursuit correctement.
J'ai une portabilité chez Free pour info.
Alors il y aurais un bug avec le RIO ?? Séb@stien ??
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !