le 23-08-2018 11:37
Bonjour à tous
J'essaie de souscrire à l'offre ADSL pour laquelle je suis éligible. Mais dans mon parcours de commande, j'ai la page suivante :
Finalisez votre commande
avec un conseiller
Nous ne sommes pas en mesure de finaliser votre commande en ligne.
Nous vous invitons à vous faire rappeler gratuitement par un conseiller.
Vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone fixe ?
Il vous suffira de fournir votre code RIO à notre conseiller. Pensez à le récuperer avant d'être rappelé.
....
Impossible de continuer le parcours de commande.
Merci de votre aide car comment contacte-t-on le conseiller ?
le 23-08-2018 12:04
Séb@stien Oui depuis 30 minute ça fleurit sur le forum ! J’ai pas regarder Twitter mais possible que ce soit de même
le 23-08-2018 12:05
Séb@stien Le soucis viendrais quand tu souhaite porter le numéro avec le RIO
le 23-08-2018 12:09
le 23-08-2018 12:21
le 23-08-2018 12:23
le 23-08-2018 12:24
le 23-08-2018 15:33
le 23-08-2018 15:34
Super
le 23-08-2018 18:51
Bonjour,
Je souhaite souscrire à l'offre avec portabilité. Une fois saisi toutes les infos j'ai un message qui me dit qu'il faut qu'un conseiller me rappel.
Mais personne au bout du fil !
Dommage que la portabilité ne marche pas via le net ... !
le 23-08-2018 18:53
@sode en effet il y a un soucis avec le RIO en ce moment ! Contacter le chat ou sur les réseaux un conseiller !