le 23-08-2018 11:37
Bonjour à tous
J'essaie de souscrire à l'offre ADSL pour laquelle je suis éligible. Mais dans mon parcours de commande, j'ai la page suivante :
Finalisez votre commande
avec un conseiller
Nous ne sommes pas en mesure de finaliser votre commande en ligne.
Nous vous invitons à vous faire rappeler gratuitement par un conseiller.
Vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone fixe ?
Il vous suffira de fournir votre code RIO à notre conseiller. Pensez à le récuperer avant d'être rappelé.
....
Impossible de continuer le parcours de commande.
Merci de votre aide car comment contacte-t-on le conseiller ?
le 23-08-2018 21:29
La portabilité est possible si on vient d'un autre opérateur il faut juste tombé sur le bon conseillé et que l'on soit désengagé, non engagé, mais surtout pas client orange
le 23-08-2018 21:34
le 23-08-2018 21:38
le 24-08-2018 08:07
24-08-2018 08:09 - modifié 24-08-2018 08:14
M'étonnerait qui bosse la nuit, vont corriger ça dans la journée et avec le week-end sera opérationnel vraiment lundi avec de la chance.
le 24-08-2018 08:47
Bonjour à tous
Idem pour moi, inscription impossible via internet, en demandant de conserver mon numéro en 02 (je suis chez Free), avec numéro de RIO obtenu au 3179.
Finalisez votre commande avec un conseiller
Nous ne sommes pas en mesure de finaliser votre commande en ligne.
Nous vous invitons à vous faire rappeler gratuitement par un conseiller.
Vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone fixe ?
Il vous suffira de fournir votre code RIO à notre conseiller. Pensez à le récuperer avant d'être rappelé.
Et au téléphone, on se fait rappeler par un robot, lorsqu'on décroche, on entend numérotation comme si c'était nous qui appelions, pour entendre un robot, qui au final nous raccorche au nez, car soit disant sinon trop d'attente.
Bref, ça commence "moyen" .. on dirat.
le 24-08-2018 08:57
le 24-08-2018 09:11
Perso je n'ai même pas ressayé une seconde fois pour le moment.
Comment ça l'offre est jusqu'en octobre ?
Après, il se passe quoi ?
Je pensais que c'était un prix fixe et standard.
Sinon oui pas le feu dans le lac, peut être d'ailleurs, on ne sait jamais, que Free va réagir, et s'aligner, d'ici le 7 septembre, ça serait l'idéal dans l'absolu pour mon usage personnel.
Ce qui me manquerait le plus, en passant chez "sosh orange" c'est le bloquage des appels indésirables, qui est super pratique chez Free.
le 24-08-2018 09:15
le 24-08-2018 09:26
Si ça m'arrive de lire, avec + ou - d'attention, là c'est vrai que je n'ai pas été hyper attentif, j'avais juste retenu que l'engagement n'était que de 1 an, à 9.99€, bref donc l'essenciel pour ne pas me faire éventuellement pigeonner ou piéger ou que sais je ...
Cela dit, ça ne répond pas à mon intérrogation, de pourquoi finalement, un engagement si court, sur cette offre, et mon interrogation sur ce qu'ils ont donc derrière la tête, pour après le mois d'octobre.