annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de souscrire en ligne pour Internet ADSL : HELP

jobu71
Sosheur superactif

Bonjour à tous

 

J'essaie de souscrire à l'offre ADSL pour laquelle je suis éligible. Mais dans mon parcours de commande, j'ai la page suivante : 

Finalisez votre commande
avec un conseiller

Nous ne sommes pas en mesure de finaliser votre commande en ligne.
Nous vous invitons à vous faire rappeler gratuitement par un conseiller.

Vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone fixe ?
Il vous suffira de fournir votre code RIO à notre conseiller. Pensez à le récuperer avant d'être rappelé.

 

....

 

Impossible de continuer le parcours de commande.

Merci de votre aide car comment contacte-t-on le conseiller ?

 

 

43 réponses43

Fastoshdavy
Top Contributeur

La portabilité est possible si on vient d'un autre opérateur il faut juste tombé sur le bon conseillé et que l'on soit désengagé, non engagé, mais surtout pas client orange



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


ok, étant chez un autre opérateur et non engagé ça devrait être bon pour moi ... enfin théoriquement !

Fastoshdavy
Top Contributeur
Ca a marché ce matin pour beaucoup, l'affluence a.mit en panne le système automatique puis surcharger le standard de rappel, les web conseillé tchat ne sont pas tous au point sur la nouvelle offre mais quand ca ca se calmer tout devrait rentrer dans l'ordre.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Ce matin à 7h la portabilité ne marchait toujours pas ....

Fastoshdavy
Top Contributeur

M'étonnerait qui bosse la nuit, vont corriger ça dans la journée et avec le week-end sera opérationnel vraiment lundi avec de la chance.



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Bonjour à tous

 

Idem pour moi, inscription impossible via internet, en demandant de conserver mon numéro en 02 (je suis chez Free), avec numéro de RIO obtenu au 3179.

 

Finalisez votre commande avec un conseiller

Nous ne sommes pas en mesure de finaliser votre commande en ligne.
Nous vous invitons à vous faire rappeler gratuitement par un conseiller.

Vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone fixe ?
Il vous suffira de fournir votre code RIO à notre conseiller. Pensez à le récuperer avant d'être rappelé.

 

Et au téléphone, on se fait rappeler par un robot, lorsqu'on décroche, on entend numérotation comme si c'était nous qui appelions, pour entendre un robot, qui au final nous raccorche au nez, car soit disant sinon trop d'attente.

 

Bref, ça commence "moyen" .. on dirat.

 

 

Fastoshdavy
Top Contributeur
Ça commence moyen car cela a été la ruée sur l'offre (qui n'est pas non plus si extraordinaire que cela ni même limite en nombre de souscription) du coup c'est en panne et qu' il faut être patient avec le standard d'appel réessayé 45 fois dans la même ½ heure c'est rajouter de l'huile sur le feu. L'offre est valable jusqu'en octobre et au prix de lancement jusqu'au 7 septembre il n'y a donc pas le feu au lac on dira


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Perso je n'ai même pas ressayé une seconde fois pour le moment.

 

Comment ça l'offre est jusqu'en octobre ?

 

Après, il se passe quoi ?

Je pensais que c'était un prix fixe et standard.

 

Sinon oui pas le feu dans le lac, peut être d'ailleurs, on ne sait jamais, que Free va réagir, et s'aligner, d'ici le 7 septembre, ça serait l'idéal dans l'absolu pour mon usage personnel.

 

Ce qui me manquerait le plus, en passant chez "sosh orange" c'est le bloquage des appels indésirables, qui est super pratique chez Free.

 

Fastoshdavy
Top Contributeur
Vous regardez jamais ce que vous allez achetez ?Conditions de l'offre
Offre soumise à conditions valable en France métropolitaine du 23/08/2018 au 03/10/2018 (hors promo de lancement valable jusqu’au 07/09/2018), sous réserve d’éligibilité et d’équipements compatibles. Offre réservée aux particuliers sous réserve de raccordement du domicile du client. Les offres xDSL ne sont pas commercialisées dans les zones Fibre. Frais de résiliation de l’offre : 50€
Promo de lancement pour la Fibre et l’ADSL :
remise de 10€/mois pendant 12 mois valable pour toute nouvelle souscription à une offre La Boîte Sosh jusqu’au 07/09/2018.

Remise non valable pour les clients en migration depuis une offre internet Orange, Open et Sosh mobile+Livebox.
Pour la Fibre :
remise supplémentaire « Fibre au prix de l’ADSL » de 10€/mois pendant 12 mois.
Remise non valable pour les clients en migration depuis une offre Internet fibre Orange, Open fibre et Sosh mobile+Livebox fibre.
Jusqu’à 100€ remboursés
Offre différée de remboursement valable pour toute première souscription d’un client à l’offre La Boîte Sosh, sous réserve de retourner avant le 03/12/2018 le formulaire dûment complété accompagné des pièces justificatives requises. Offre limitée à un remboursement par abonnement effectué mensuellement sur vos factures dans les 8 semaines suivant la réception complète de votre demande de remboursement et des pièces justificatives.
Téléphone par internet
Appels illimités vers les fixes de France, DOM et + de 100 destinations. Liste des destinations sur la fiche tarifaire en vigueur sur sosh.fr
Appels illimités hors coût du service des numéros spéciaux, hors numéros courts et surtaxés. Dans la limite de 250 correspondants différents par mois, 3h max/appel.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Si ça m'arrive de lire, avec + ou - d'attention, là c'est vrai que je n'ai pas été hyper attentif, j'avais juste retenu que l'engagement n'était que de 1 an, à 9.99€, bref donc l'essenciel pour ne pas me faire éventuellement pigeonner ou piéger ou que sais je ...

 

Cela dit, ça ne répond pas à mon intérrogation, de pourquoi finalement, un engagement si court, sur cette offre, et mon interrogation sur ce qu'ils ont donc derrière la tête, pour après le mois d'octobre.